doudou34 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut à tous, sur ma plante qui devrait arriver a maturation de moins d'un mois je pensse, j' ai coupé quelques tiges et têtes plutôt collantes et j' aimerai faire une petite expérience en les replanter sachant que je ne dipose pas de clonex ni d' hormones .. puis-je tenter de les replanter avec beaucoup d' eau et de lumière? Est-il trop tard pour tenter le coup ? merci, j' attends vos réponses avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut !! moi j'dis, fais sécher ca et fume le. ca prendra pas racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou34 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 lool merci pour ton conseil mais les ptites têtes ne sont pas encore tout à fait a maturation.. Je tiens vraiement a les replanter pour faire mon expérience =) j' atends vos reps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou34 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 allez siuplez !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 ca rime a rien de faire des boutures en flo Mais si ca t'amuse... va consulter le guide boutures... Ca rime a rien non plus de fumer des tetes d'un mois de flo... bah tant pis, comme ca tu sauras... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés