Dosinet 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut tout le monde, ça fé 22 jours que mes jolies sont en train de pousser, j'ai commencé l'engrais croissance il y a deux jours, c'est du bio vega acheté en grow shop j'ai préparer 5 litre d'eau + d'engrais, on m'a dit sur le forum qu'il ne se conservait pas, les 5 litres sont bon a jeter ? ou je peux qd meme l'utilisé pendant un ou deux semaine? merci des vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut... bio vega c'est de la daube (ceci est mon avis personnel et n'engage que moi) c'est bien cher et cela ne sert a rien si ton substrat est bien préparé... En ce qui concerne les engrais, si tu utilises un engrais bio et que tu le dilues préalablement, tu peux conserver ta mixture 1 à 2 semaines... à condition : 1- que ce soit stoqué au frais 2- Que le récipienty soit opaque 3- Si le bidon gonfle (fermentation) tu bennes... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 merci de ta réponse et de tes conseils, quelqu'un a un autre avis concernant mon engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés