hmi 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Salut Est-il dangereux de fumer les araignées rouges ? g pas pu rincer mes tetes et mes branches à la recolte de mon plant qui à subit plusieurs attaques d'araignées rouges pendant son histoire dont une derniere juste avant la récolte. J'ai lu que les chiures de ces accariens était toxiques ! Qu'en est - il vraiment et quel est le degré de toxicité s'il y en à un? :-? merci de vos propres experiences et connaissances @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Bah de toute façons les arraignées rouges ça chie pas dans les tètes mais sur les feuilles non??et c'est les tètes qui défoncent,donc tu peux fumer un joint pour voir et si tu reviens pas nous dire comment c'était c'est que je me suis gouré et pardon a la famille tout ça...non sans rire je pense pas qu'il y ait grand danger,mais maintenant que tu as récolté ce serait bète de regarder ta beuh au lieu de la fumer,en attendant de tes nouvelles... A+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bo de toutes facon j fume et jfumrai ; ( pas les feuilles ) Les araignées elle vont partout où ya de la seve et jusque sur les petites feuilles des tetes, que moi je fume. G pas vu de gout spécial mais qd j'aurais fumé les 60gr de ma récolte ça peut cumuler; enfin c'etait surtout pour l'info et mettre un terme à la polémique si qq à une source sure comme ce fameux bouquin ou ce serait marqué dedans @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bah les araignées sont tres tres petites donc leur chiures je te raconte pas la taille. et en plus kan tu va fumer une bonne partie va partir en fumée( a moin ke tu tire sur ton nono non stop ) donc meme si ca a une toxicité moindre je pense pas ke ca pourai te faire koi ke ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ATTENTION : fumer les araignées rouges est MORTEL (pour ces petites bestioles tout au moins, pour toi y'a peu de chance que ça soit plus toxique que le THC...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 lu pour les araignées rouges j ai lu que leur merde nous étaient "toxiques" mais je sais plus si c est ca ou allergisantes je vais essayer de retrouver ca... dc dans j attends une récolte il est dit d après Ed Rosenthal (gd cannabinologue) que leur merde est toxique il recomande de la rincer a l eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés