soze-keyser 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Alorss voila j'ai mis 2 placard de 1*2*2 dans ma cave surelevé le sol de 50 cm pour que le placard soit pas trop proche du sol. J'ai isolé la cave avec du polyester mais le probleme c'est que il n'y a pas d'elecricité dans la cave comment faudrait il faire pour l'installé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Une rallonge de 50Metres + multiprise.Sinon tu fait poser lelectricité dans ta cave et ça va te revenir beaucoup plus chere !! See you soon ! ps: Essaye de faire une boite etanche pour isoler tes prises on sais jamais ce qui peut s'infiltré (divers liquide)!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soze-keyser 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 J'avais oublier jvis en immeuble mdr donc apparement sa va pas etre possible donc je vais m'en remettre a la homebox avec tout qki faut sa ma reviendra 900 euro pour 2 m² plus ma ptite plantation outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés