neo1980 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut tout le monde Voila je commence une culture hydro et j'ai un petit prob avec mon testeur . en fait quand je le regle avec mon produit detalonnage (je doit tourner la vis jusqu'au chiffre 3)le chiffre change au bout de 5 mn je n'arrive pas a garder mon testeur d'ec reglé correctement + d'une heure (c'est la grosse galere). en fait j'ai deja fais une culture en hydro sa a bien marché j'ai eu des super tetes mega grosses mais voila sans aucune odeur et sans aucun effets (les boules lol). pennsez vous qu'il faut que je change de testeur en sachant que je l'ai rammené chez le vendeur mais lui me dit que c'est normal (quand meme 60 euro!!!)et penssez vous que ma premiere recolte n'etait pas riche en thc a cause de mes doses d'engrais qui etaient faussés par le testeur pas tres precis ou tout simplement parceque j'ai eu des graines de daubes (sa peut arriver aussi)je ne connaissai pas leur provenances . merci d'avance pour vos reponsses a bientot bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Bonjour, Il peut y avoir plusieurs causes à ton problème d'ec. Pour commencer, est-ce que tu procèdes de la façon suivante ? : - tu trempes la sonde dans le produit d'étalonnage, - tu remues légèrement, - tu laisses la valeur devenir stable (ça peut prendre plusieurs minutes - si le chiffre est stable d'emblée attends quand même plusieurs minutes), - tu calibres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Attention: petite astuce, votre vise est en realité une varistance et quand vous tourner viser ou devisser un contacteur monte ou descend dans un petit recangle bleu en general. Mais le poids de nos doigts plus le troune vise fait un appuie dessus et fausse le chiffre, il faut donc prendre une premiere mesure pour etre le plus proche de l'etalonnage. Puis tu remet les piles ou tu referme en serrant bien. Puis reprends une mesure de ton etalonnage. La difference tu n'as plus qu'a la soustraire ou l'additionner selon en redevissant puis quand tout sera remonté tu aura alors la mesure exacte Sinon rien de plus simple aussi, tu suis scrupuleusement les doses de ton programme d'engrais, changement d'eau complete 1 fois par semaine, rajout durant la semaine d'eau sans engrais, jsuqu'au nouveau changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1980 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 he ho oui c 'es ce que je fait mais parcontre je laisse le testeur d'ec 1 mn environ je vais essailler en le laissant tremper plus. bon j'arrive quand meme a me demerder mais bon c'est pas de la haute precision lol. mais pensse tu que la quantité d'engrais joue sur la puissance de la weed ??? en tout cas merci les gars c'est cool javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut pensse tu que la quantité d'engrais joue sur la puissance de la weed ?? non. Par contre la qualité si Consulte le guide sur 'La nutrition minérale' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut, La quantité d'engrais ne jouera pas sur la puissance. Ne tombe pas dans le piège des noobs qui ont tendance à gaver leur plantes pour accélérer la croissance ou la floraison ou qui croient que ça leur fera une herbe terrible. Comme l'a dit G2loQ consulte le guide et regarde la partie concernant la consommation de luxe. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 ouaip, ne te fie qu'a ton ec, perso, mes doses d'engrais ont ete divisée par je ne sais combien depuis que je fait mes dosages qu'en fonction de l'ec et du ph. et mes plantes ne s'en portent que mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1980 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 ok merci beaucoup a tous je pense que ça se passera bien je vous tiendrais au courant. en fait je ne cherche pas a produire des centaines de gr,je veux juste un peu de bonne weed pour mes soirées de jeux en reseaux,alors je prefere prendre mon temps et bien faire la chose . merci bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés