bubu07 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut a tous Evis c'est moi le planteur ardechois ! de racines ardechoises connaissant que trop bien notre nature , je peut aidé certains , a quelques astuces simples, pas chéres , et tres utiles pour la plantation actuel en milieux sauvage. dans les bois ou les rivieres ! les bordures de pes ect ........ par des systemes d irigation ect ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut !! bon deja je dirai belle plante mais on ne la voi que de dessu ! sinon ba tien regarde la mienne qui a 18 jours mon pot est un 2.1 l et il fait 17 cm de diametre la variété hawaii skunk #1 et aucun engrai utilisé voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu07 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 kikou a toi petit planteur francais ! ta petite plante est tres jolie ! bien partie avec une tres jolie couleur , qui demontre bien sa bonne qualité ! si je peux te donné un conseil ! niveaux engrais je te conseil pour une meilleur qualité , du crotins de cheval ! pour le crotin biensur tu en trouve dans toute les patures ou se trouve des cheveaux mes faut le choisir pas trop recent car sinon il est trop riche en gaz et peu brulé les racines de la plante ! sinon cest tres efficace et tu peu aussi arroser ta plante avec 1l d eaux avec de l engrais a geranium que tu trouve en jardinerie et triplé la dose indiqué sur les boites d engrais . toute les 2 semaines ! voici l envoie d une photo de face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 bon et bien puisqu'on est dans les photo voici la mienne qui a 15 jour de croissance la elle est dans un pots de 10 cm de diametre et je vai rempoter aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 15 jours de croissance? la vache elle pousse a vue d'oeil nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés