Voici la présentation, de ma beauté 2007 éleve sur mon balcon


Messages recommandés

salut a tous

 

Evis c'est moi le planteur ardechois ! de racines ardechoises connaissant que trop bien notre nature , je peut aidé certains , a quelques astuces simples, pas chéres , et tres utiles pour la plantation actuel en milieux sauvage. dans les bois ou les rivieres ! les bordures de pes ect ........

par des systemes d irigation ect ........

e15cd0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! bon deja je dirai belle plante mais on ne la voi que de dessu :) ! sinon ba tien regarde la mienne qui a 18 jours mon pot est un 2.1 l et il fait 17 cm de diametre la variété hawaii skunk #1 et aucun engrai utilisé voila

 

1177870951_hawaii.jpg

1177870994_hawaii2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a toi

petit planteur francais !

ta petite plante est tres jolie ! bien partie avec une tres jolie couleur , qui demontre bien sa bonne qualité !

si je peux te donné un conseil ! niveaux engrais je te conseil pour une meilleur qualité , du crotins de cheval ! pour le crotin biensur tu en trouve dans toute les patures ou se trouve des cheveaux mes faut le choisir pas trop recent car sinon il est trop riche en gaz et peu brulé les racines de la plante ! sinon cest tres efficace et tu peu aussi arroser ta plante avec 1l d eaux avec de l engrais a geranium

que tu trouve en jardinerie et triplé la dose indiqué sur les boites d engrais . toute les 2 semaines !

voici l envoie d une photo de face

2a336.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

bon et bien puisqu'on est dans les photo voici la mienne qui a 15 jour de croissance la elle est dans un pots de 10 cm de diametre et je vai rempoter aujourd'hui

 

3111a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.