REIVONS 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 oh! surprise je rentre manger et un de mes pouce a disparut comme s'il c'etait fais arracher! je pense pas j'habite au deusieme etage! merde j'en revient pas! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Voila mes petits pouces ne poucent pas tres vite les 2 premier on une semaine Les autres non que 3 jours! si je m'achete une lampe pour les faire grandir en interieur, je dois forcement prendre une MH ou puis-je me contenter d'une ampoule incandecente de 150w pour quelque semaine? sachant que je les laisserais toute la journée au soleil! merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Dsl pour cette question, mais je voullai savoir si a condition d'avoir du soleil pendant la journée je pouvais la remplacer par une grosse ampoule la nuit! mais enfin a parament je ne peu pas! donc bein tampis j'avais qu'à faire des recherches! merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 bonjours, J'ai trouvée! je mets mes plants la nuit sous une lampes eco de 15w dans un carton de demenagement que j'ai tapisser de feuille blanche. j'ai pas autre chose. mais j'ai commander une lampe mh 400w avec reflecteur j'aimerais bien la recevoir courrant de la semaine prochaine ( sa coute chere!). enfin j'ai quand même vue la difference en une nuit. J'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 re bonjours a tous, et bonne ap au autres! voilà je n'ai pas preciser ce que j'ai commander. donc un reflecteur martelé une ampoule philips 400w HPS green power pour la flo( je pense qu'elle est top!) une ampoule PHILIPS 400 W HPIT MH+ pour la croissance Pour le cool tube je voudrais le le bricoler! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 merci a vous tous et au webmaster de cannaweed! se site est bourrer d'information! il faut juste avoir le temps de tout lire!ce qui est tres long! mais tres utile pour une premiere culture! Merci encore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 re a tous ce n'est que pour passer un coup de geule il doigt y avoir des oiseaux qui sont fane de jeune pouse de cannabis j'en suis au 2 eme qui disparesse!merde!!!!!!!!!! dsl bonne soirée! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Bonjours, mes pouces grandissent mais je crois qu'il ne sont pas tres bien enracinés. que puis-je faires pour ameliorer l'enracinement? merci d'avance! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut, ça y est j' ai une 400W MH!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés