corbenwalas 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Bonjour, J'ai besoin d'aide .... Mon intallation : sur placard 1.5m2 reflecteur ventilé 400w sodioum gro tank 205 i Ma variété : White W. Depuis que je suis passé a une soupe floraison mon PH chute considerablement. je part sur une soupe de 10 l.Quand je met l'engrais hesi dans l'eau, je suis a un ph de 6.7 et un ec de 1.5. Je le met directement dans le bac, il reste stable pendant 20h et ensuite il chute a 5.6 puis 5.3 ..... En remetant de l'eau (4L)sans engrais le ph remonte a 6.3 mais redecent à 5.5 au bout de 7h Pourquoi je n'arrive pas a stabiliser ma soupe ? D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut, Car en floraison la solution est plus engraissée et les engrais sont toujours acides. Ensuite 10l de solution c'est peu pour espérer conserver la solution relativement stable pendant plus d'une journée... 5/6l de solution par plant sont nécessaires mais tu peux t'en sortir avec 3/4l et en effectuant qu'une petite retouche quotidienne. Le plus souvent il s'agit uniquement de compléter avec de l'eau non ajustée pour récupérer le Ph qui à tendance à plonger. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbenwalas 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 ok merci Je vais augmenter ma quantité de soupe ..... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés