Début de l'outdor2007 en placar sous turbonéon,pade ventillo???...

Messages recommandés

bon pour faire cour , tout est dans le titre ......

je commence mon out 2007 et pour etre sur de pas etre victime d'intenpérie ou autre bebettes ! je les ai mis dans un placard (petit!) sous turbo néon , je leur donne un peut d'engrain (flora serie GHE) mais le bleme c'est que je n'ai pas de bentillot pour le moment ! ..

j'en ai un que je vais bientot récup mais il crache pas mal , je l'utillisais et inté sous une 400w,et le dans le ptit placo sa va etre le tempete !

voir meme , vu que les ptit sont deja assez grand(et qu'il ont tiger a cauze de soussi au début !) ci je met le ventillot sa riske de les coucher direct !!

que faire ???

je contait mettre destuteur et mettre le ventillot apres mais bon.....(le truc c'est que le plus gros de mes graine est en train dze germer, donc celle ci seront avec ventillot pad soussi ! mais je veux as ballencer les premiere non plus ... :davb: )

salut,

Alors, pour rattrapper tout ça, je te conseillerais de rempoter tes petiotes de façons à avoir le moins de tige "pour rien" qui risque de les fragiliser, contrairement à les renforcer comme tu comptais faire...

Si elles sont en godets, passes en 2/3L ca leurs permettra de développer de belles racines avant leurs mise à l'air libre.

Pour ce qui est de ton ventilo, il te suffit de ne pas le diriger directement sur tes petiotes, fait "rebondir" l'air sur une paroie du placo ou autre de façon a en diminuer la puissance.

+++

je vais oppter pour le rempotage , merci du conseille(comme un con j'y avais pas pensser ! je comptais y faire lus tard mais....)

sinon pour se qui est du ventillot je contais bien le faire "rebondir" mais sa crache quand meme (le placard est pas tres grand !)

jvais essailler de mettre une photos ...