blackdeath22 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 D'abord bonjour a tous, j'suis nouveau ici. Bien sur j'ai lu tout vos topics concernant la culture, et ce depuis un bon moment déjà =D Mais je n'ai jamais cultivé, et la semaine prochaine je dois récuperer dejeunes pousses et quelques graines (je ne sais pas la variété). Est-ce possible qu'elles survivent cultivée en intérieur(et avoir une qualité/quantité de weed correcte!), sachant que j'ai aucun matériel spécifique (a part pots, terreau et engrais) et pas d'argent en ce momentpour en acheter? Avez vous des idées, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut et Bienvenue Je suis étonné que tu ne sois pas plus averti que çà pour quelqu'un qui prétend 'avoir lu tout nos topics concernant la culture'... chapeau mais permet moi d'avoir un doute. Je te propose de reprendre dans l'ordre en commençant par le lien 'débutant' dans ma signature et on en reparle si tu veux. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Vu que tu persiste, je pensais avoir été clair, pour faire court. Est-ce possible qu'elles survivent cultivée en intérieur(et avoir une qualité/quantité de weed correcte!), sachant que j'ai aucun matériel spécifique ( Non. Par contre à l'extérieur c'est tout as fait possible, même en Bretagne > Guide culture Outdoor en page d'accueil. tu as de nombreux exemples sur le site. Evidement s'il s'agit d'une variété à floraison longue, sativa, çà risque de poser des problèmes au niveau de l'humidité en fin de saison. Ce n'est pas la peine de poster si tu n'as rien de plus concret à demander. Topic reclos. > Merci de lire et d'appliquer la Charte du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés