pooool4 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Bonjour à tous voila mon premier JDC je mets pas encore de photos mais d'ici deux troix jours ça sera fait. Variétés: -1 paquet early misty nirv -1 paquet swiss miss nirv -1 paquet highway delight -20 graines NLX -2 graines féminisées inconnue (données par un pote qui fume trop...) -4 graines inconnues faites pour l'interieur Pour la croissance terreau dans des petit pots Ensuite en terre dans les spots, terre qualité moyenne mais ca va le faire + quelques gros pots de terreau avec du fumier. Pour l'instant une vingtaine de survivantes sur une trentaine de germées. Photos à suivre dans les prochains jours. Je suis fonsder et j'ai pas calculer que y aurait trop de pieds!!dc en gro une 30 ene yora Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Bonjour tout le monde voila des photos, la plus grande a un mois et les autre envirant 2/3 semaines voir moins certaines.J'ai encadré sur une photo la premier rangée de feuilles qui a fait un truk bizar , d'un coté une seule feuille ,normal et de l'autre coté 3 feuilles!!! C'est bon signe?? a+ la plus grande!c'est une nlx je crois celle la on peut voir(pa tro bien) les 3 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Bonjour les zero personnes qui suivent a fond mon jdc ! Aujourd'huit truk de fou il y a eu une grosse déforestation a mon spot et..... Comme un miracle les types qu'on fait ca ils ont mis les plants sur un bord ou il y avait pas de déforestation ils étaient bien rangés! Si jamais quelqun entend parler du gars qu'a fait ca dites lui merci. sinon des petits problemes qui apparaissent jai essayer de faire ressortir au mieu de la photo qui était naze, c des petits points ils son brun marron et ca commence a faire cela sur tous mes plant mercie de votre aide!ps: les petits poins rouges sur la photos c'est ca les points marrons a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Voila bonjour tout le monde j'ai un gros probleme si quelqu'un pouvait m'éclairer jai ce problème qui apparait sur quelques plantes , cela commence par les feuilles du bas et ca remonte peu a peu.Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 Bon alors je pense que mes plantes sont atteintes d'antraknose, toutes ne sont pas atteintes voila je coupe au fur et a mesure les feuilles a leur stade critique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Jamais personne qui poste looool a part moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Yo Pooool! Wouha change moi vite la terre, rince à l'eau, fait quelque chose pour essayer d'arreter ca! OU un surengraissage ou un sur arrosage...Franchement c'est dommage, y'avait de jolies plants! Essaie de sauver ca Bon courage. Seb ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 Bon bah tout avance peu à peu on va mettre en terre les plus grosses d'ici la semaine prochaine! voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Les plus grandes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Voila juste des photos ya pas grand chose a dire a par sue ca pousse moyen avec le movais temps voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut belle plante !! De plus j'adore l'orange Bud ! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 D'autres photos trop def pour un commentaire lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut tout le monde aujourd'hui j'ai arraché deux males et decouverte de deux femmelles donc voila photos bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Bonjour voila maintenant beaucoup de temps que je n'avait pas mis a jour car c'était la croissance en ce moment de début de floraison quelque chose d'étrange est apparut : feuille qui meurent très rapidement enfin je vous montre les photos c'est mieux a+ ps: cela n'arrive que sur cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 personne..??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Lu, Tu aurais des photos de tes autres plants ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés