leonard2vinci 1 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut a tous weeders, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Speed Queen de Mandala Seeds car je ne sait pas du tout de ce qu'elle vaut! Quesls sont ses effets???? Avis à ceux qui connaissent cette variété Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Ba alors personne pour donner des infos?? pour répondre au moins??? Sniff ça existe plus la solidarité etre weeder?? ReSniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Hello, fais plutôt une recherche sur les jdc au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit dans la bouche :-D Cependant j'avais déjà regardé ya un moment et je crois que tres peu de mond een fait pousser... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Bonjour, si tu es anglophone, j'ai trouvé un jdc de speed queen sur un forum de cultivateurs anglais (mais pas terminé): Speed Queen ~ Mandala Seeds Voila un smoke report (toujours en anglais, mais malheuresement les photos ne sont plus vivibles) : Speed Queen Smoke Report... Et encore un autre lien sur un autre forum anglais (avec des tofs) : UK420 Voila, si ça peut t'aider... J'ai simplement taper "speed queen mandala" dans google pour trouver ces quelques pages (et d'autres...) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Merci Bollox, super tes liens!!! heureusement que t'ai là!! Je te remercie encore!! Pas de remerciement pour sir_galahad!! pas d'aide à part me dire quelquechose que j'ai déja essayé sinon je n'aurais pas fais ce post. Bref encore merci Bollox!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
proganjafarmer 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut! 10 sur 10 taux de germination des speed queen et elles sont vraiment vigoureuse en croissance. Commandé via alien et recu ici( canada) tres rapidement. Colis discret et nlx en bonus en espérant tavoir aidé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 thanks proganjafarmer, merci d'avoir donné ton avis et experience! Estc e que tu airais des photos des ta planta de cette variété qui à l'air vraiment pas mal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés