troma 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Bonjour, je vous présente donc ma premiére culture sérieuse visant a sélectionner un pied-mére, j'ai donc planté 11 graines de "the pure" des FlyingDutchman et 3 sour-jack (merci alien) le tout dans des pots de 2l, aprés déclaration des sexes il me reste 3 skunk (3/11 ) et 3 sour-jack (3/3 ) je dispose d'une mg 250w pour toute la culture, T° entre 20 et 28, hygro entre 40 et 60, et j'utilise les engrais biobizz(grow, bloom, top max) j'ai d'ailleurs fait une erreur de 2semaines de retard en utilisant leur shéma (vous avez le droit de rigoler!). Donc ma question, je suis a 56j de flo (ca suffit selon le breeder) et je trouve mes bud assez petit par rapport aux autre jdc (sous mg125w par exemple) je sais que mes pots son petit et que je me suis planté sur l'engrais (sous-engraissage), dois-je passer au rincage ou pas? est-ce que les buds vont continuer a grossir? (ca va je me suis pas trop planté?) (j'ai un microscope x30 mais j'arrive pas a en sortir de belle photos et je galére un peu sur la coloration des trichomes) le phéno sour-jack le plus sativa (je pense le laissez encore) une skunk "the pure" (préte?) le reste des soeurs Merci d'avance, et félicitations a tous les acteurs de ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut, Ben écoute pour des pots de 2L ils m'ont l'air honorables tes buds... Par contre pour savoir quand récolter, on se fie aux trichomes... ---> voir guide ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut, Nickel ces Onebuds ! Les SourJack tu peux les laisser près de 9 semaines donc çà te laisse encore du temps avant de commencer à les contrôler. Essaye de faire quelques belles photos d'ensemble en marquant l'échelle en toute fin de flo, ta culture ferait un très bel exemple de culture Onebud sous MG à rajouter à la suite du topic 'Débutant' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
troma 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Merci, ca me rassure, j'ai lu le guide sur les trichomes mais j'ai du mal a me décider quand même, j'essaierai de prendre de belles photos dans quelques jours a travers le microscope. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés