Jdc out et indoor


Messages recommandés

Alors salut tous le monde, pour améliorais un peu le forum je penser a une petite idée qui serais de faire une section JDC indoor et JDC extérieur, parce que a mon avis beaucoup de personnes cherche a faire la différence de leur plant avec ce des autre et moi personellement, et on passe beaucoup de temp a chercher les JDC exterieur car c'est se qu'il y'a le moin alor voila sa serait pas mal de savoir quelle taille feront nos plant en regardant ce des autre. Voila je pense que c'est un bonne proposition, Bisous tous le monde :-D :davb: Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

alors cela a déjà été proposé, et ce n'est pas fait pour deux raisons essentielles :

_ la section OUT serait morte 6 mois par an,

_ il faudrait trier les 4384 topics de la section JDC...

Ainsi pour l'instant c'est en suspend ^^

Cependant, grâce aux flags [OUT] que chacun doit (théoriquement) mettre en début de titre de son JDC OUT on peut rapidement distinguer visuellement les JDC OUT des autres...

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

pour continuer dans la même optique,

J'orai bien vu moi aussi une distinction totales des JDC, à savoir

 

Journaux De Culture Novices et Débutants:

 

- JDC Outdoor

- JDC Indoor

 

 

Culture Perso : Journaux De Culture

 

- JDC Outdoor

- JDC Indoor

Mais aussi une distinction sur les cultures récoltées.

 

Cultures récoltées

 

- Outdoor

- Indoor

 

Tout ceci serait d'un pratique !!!

 

Voila j'ai bien lu que ca représente un travail monstrueux de classer plus de 4000 JDC.

J'orai apporter mon petit caillou à un édifice qui ne seras peut-être pas construit, mais si un jour il venait à être réalisé, voila ma facon de voir la chose.

 

Cannaweedement,

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.