MDKsol 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut a tous, J'ai un petit problème.Avec un pote on s'est débusqué un petit coin pépère en bord d'isère.Un terrain avec de la bonne terre. On a planté 40 graines sans les faire germer(no comment please on a pas trop eu le choix mais je sais on a pas assuré)bref, on arrose par dessus et on revient 2 semaines plus tard,entre temps pas l'ombre d'une averse.. Seulement 2 plantes sorties (a peu près trois étages de feuilles), mais recroquevillées, en sale état, infestées de petites chenilles...spot a revoir ? La terre était humide a partir de 15cm depuis la surface.. Notre but est l'autonomie complète. Pour se raprocher un peu du titre du topic, je connais un pote qui est tombé sur 4 pieds de 2m50 de hauteur l' année derniere,toujours en bord d'isère,ces pieds poussaient dans de la laine de roche directement avec les roseaux, les racines baignant dans l' eau comme en hydro.. Auriez-des infos supplémentaires a ce sujet ?! cette technique m'interesse beaucoup! De quelle maniere partir en vacances l'esprit tranquil ??! Envoyer vos commentaires meme pour nous insulter, oui on est des faignants,des pseudos-jardiniers,on a cassé 3 bèches en défrichant notre spot,on aime mère nature, on veut pas se prendre la tete, on veut de la weed bio, en quantité pour fumer gratos jusqu'a l' automne prochain.. Aller j' arrete mon délire utopique mais please! help me! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés