Pas en hauteur mais en largeur

Messages recommandés

Salut les gens,

Enfete j'aimerai planter en exté dehors sur mon balcon au dernier etage mais j'ai vu que la plante va vite être vu quand elle va pousser assez haut donc ca va pas .

j'aimerai savoir si y'a une sorte deplante qui pousse en largeur et vraiment pas haut ou si il y'a une facon de tailler qui conviendrai a mon probleme .

Merci bcp d'avance j'attend avec impatience vos réponses.

Oui excusez moi de pas être allez voir.. Mais vous pensez que une plante qui stagne a 60 cm environ peut avoirun bon rendement ??? ..

Et pour la taille elle grandi obligatoirement mais moin haut..

Le scrog fonctionne en exterieur ?? parce que sur le site il parle de culture d'intérieur..

Et pour les autres Solution que vous m'avez proposer jai pas trouver sur le site...

Invité Vyking

Shine, avant toute chose consulte la charte du site, et garde à l'esprit que la lecture des guides (menu de gauche sur la page d'accueil) et des FAQ (menu de droite, ici) est obligatoire avant de poster.

Reviens nous voir lorsque tu auras un minimum de pré-requis, et une question moins basique sur un sujet précis :-) Topic clos.

Oui excusez moi de pas être allez voir.. Mais vous pensez que une plante qui stagne a 60 cm environ peut avoirun bon rendement ??? ..

Et pour la taille elle grandi obligatoirement mais moin haut..

Le scrog fonctionne en exterieur ?? parce que sur le site il parle de culture d'intérieur..

Et pour les autres Solution que vous m'avez proposer jai pas trouver sur le site...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.