bobdu58 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 bonjours a tous !! étant donner que c'est a la mode de faire un petit jdc jvais mis mettre !! 1 petite chronik ( graine de l'année derniere pfff bien bonne) taille un peu special on verra ske sa donnera la taille un peu farfelu mai c pa voulu les feuille été naze !!! cel si é une des mes bébé chou !! encor petite serre maison !! sous la serre : ....... toute ces petites bébé son nouri avec de langrais 3x 6 special croissance et un substrat : 10% terreau flo + 70 % terrau universel + 10% de terre local !! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut a toi ! jolie départ ! fait attention avec les engrais a ne pas tout cramer !! bonne continuation a toi ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitemarco 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut a tous, c cool je vais suivre ton jdc.. je me suis trouve deux petits endrois sympas pour planter en out... j'ai pas encore mis en terre mais ca ne devrai pas trop tarder. Pour ma premiere culture en out, c'est bien d avoir un exemple on verra ce que ca donnera. En tout cas je te souhaite bonne chance. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Hey man. Sympa le début, j'espère pour toi que ça amènera à quelque chose d'abondant! Pourrait-on savoir quelle est la variétée cultivée stp ? Ton climat est comment en outdoor chez toi ? By et bon succès ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 alor pour le moment il y a : 1° chronik 2°une variété africaine je croi ke c une durban (pa sur du tout) 3° pour le reste c des petite skunk le climat chez moi en ce momen c pluto grd soleil et 25° en moyenne sous la serre il fai 30 et 58% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 pb sa tige en plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Peut-être attention à ce que ca ne chauffe pas trop sous ta serre. Enfin 30 °C c'est pas la mort pour les plants normalement. Envoie des nouvelles photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Peut-être attention à ce que ca ne chauffe pas trop sous ta serre. Enfin 30 °C c'est pas la mort pour les plants normalement. Envoie des nouvelles photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut bobdu58 Dis moi,tu vas laisser tes plants grandir là ou tu vas les changer de place apres parce que sinon ils vont etre serré! A plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 franchement Wutcha c'est pas suepr cool de faire autant de post inutile sur son JDC. Sinon jolies plantes a l'horizon bonne chance pour la suite et sympa ta mini serre lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_evan 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 oui c se ce je penser si c leur place est définitive il sont bien séré a par sa bien partit allé bonne culture je repasserer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Et zut désolé tout le monde pour le surplus de post. La page internet affichait qu'elle ne pouvait s'ouvrir, alors j'ai recommencé plusieurs fois pour enfin abandonner. Sorry encore !... Rajoute des nouvelles photos man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 mise a jour un peu tardive : panne dapareil !! bn je rapel a tous qu'ils ont étaientmise en germination le 4 avril, dans 4 pots de 32 cm de diam. a reson de 7 germes par pots pui mis en serre et enfin mis et pleine terre !! voila ske donne: petite vu sur l'exploite: encore un chtite §! : premiere tete aparu : africaine : puis la photo de pied venan de graine donner par le pote dma mere !! sa gere !! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés