Question pour l'arosage

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai plusieurs plans que je compte bientôt planter en outdoor.

J'ai trouve un endroit idéal au niveau du soleil, et de la discrétion, le seule gros problème c'est qu'il n'y a aucune source d'eau dans les alentours et donc presque pas d'humidité dans la terre qui est assez sèche..

Je me suis donc demandez si c'était possible de monter un system assez simple pour arroser la terre sur un petit parti chaque semaine ? (je pensais a prendre plusieurs bouteille d'eau et les retournés a l'envers dans al terre avec un trou au niveau du bouchon pour l'écoulement longue et abondante (d'ou le nombre de bouteille) de l'eau).

J'ai remarqué que cette technique était utilisée mais dans des gros pots, je me demandais donc si cela pouvait marcher dans la nature? Et combien de temps pourrait tenir ce montage avant de le recharger en eau? (Une fois par semaine serait l'idéal, d'ou l'indisponibilité en semaine)

Donc voila j'aurais voulus savoir ce que vous en pensiez? Est-ce que quelqu'un aurais déjà essayer ceci ou autre chose?

Merci de vos réponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.