zinedine 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 bonsoir as tous Je dispose d'une bouturette Système Aéroponique les boutures sont mise directement dans les billes en laissant depasser la racines et je me poser comment les mettre dans un Système Hydroponique ? NORMALEMENT ma bouture devrait etre dans du ldr mes la comme c'est un Système Aéroponique comment mettre ma bouture dans un Système Hydroponique ? dsl pour l'expression je suis un peu fatiguer mes je suis telment inquiet pour mes plantes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 SALUT OH GRAND JOUEUR DE FOOTBALL lol pour moi tu nas pas de soucis il te suffi de prendre ton pot panier aéro et le mettre dans ton systeme hydro non?c'est simple j ai déja fé ca et il n y a aucun soucis; c est sure que si t essaye de décortiquer ton pot pour enlever ta bouture ca va pas le faire donc ta pas trop de solution... ps:doucement sur les coup de boule cio zinedine Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lbanisto_Nl_Eindhoven 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Hoi hoi Goedemiddag Zinedine Hoe gaat het? En reponse a ta question, j'ai moi deja utilise pendant long temps utilise le meme system de bouture que toi et c'est vraiment tres easy a utiliser. Ce system de bouture es tres bon et tres fiable. Tu dois juste prendre ton panier et le mettre dans ton Hydroponic system c'est tres simple. N'essaye pas de sortir la plant du panier car tu pourrai la deteriorer et arracher les racine so c'est mieux de la mettre directemet de dans. L'aerponie es un tres bon system pour les boutures et la formation des racines, ca fait generalement beaucoup de racine et des plant en bonne sante des le depart. En plus, les racines et boutures se font tres vite car tu donnes beaucoup d'oxygene a ta bouture.... Les boutures meurt souvent a cause du manque d'oxygene Moi mes meilleurs boutures je les ai fait avec des system aeroponic Pardon pour mes fautes de francais. Doei Doei Tot Ziens @lbanisto Nl Eindhoven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés