sensigrower 1 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 Tcho les cannaweedeux voila quelquechose qui devrait en interresser plus d'un,j'espere que ça pourra etre utile,voila je n'en dis pas plus car ça parle de soi meme,et c'est ici... a+ et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 salut vachement interessant ton lien mais pour l ec moi je fait un truc plus simple je vide mon reservoir dans 2 seaux le premier est plein et le deuxieme a perdu de l eau ce que je fait alors c est que je transvase l eau du prmier dans le deuxieme en completant l eau enlever avec de l eau au ph ajuste une fois fait mon premier seau est ajuste ne reste plus qu a completer le deuxieme avec de l eau au ph ajuste et je rajoute dans le 2eme de l engrais pour revenir au taux d ec choisi poir moi c est 1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Je ne comprends pas tres bien,c'est vrai que ta technique parait tres simple mais assure t elle un Ec constant (ou presque)???Parce que c'est le but du type qui a écrit le sujet... Mais si ça marche pour toi alors c'est tout bon ça doit marcher aussi pour d'autres... A+ et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés