Premier systeme hydro cherche conseil


Messages recommandés

salut a vous je debute en hydro j'ai baucou lu et je me suis lancer j'ai conssu mon systeme en bricolant un bac de 50 litre une petit pompe d'aquarium pour le goute a goute un buller pour oxygener l'eau deux ventilo pc pour le vent 4 neon pour la lumiere en angrais ghe flora gro,flora micro et flora bloom mon systeme hydro marche bien enfin il me semble mes plans son de la white rhino ils on 10 jour on 5 etage donner moi des conseille ou des petite astuce pour mamelioree dans se dommaine vue que j'ai l'habitude de la terre en exterieur en attente de vous lire a+

ps: je n'ai pas de photo a fournir pour l'instant m'ai je promer dans maitre des que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Si tu n'as pas de Ph et Ec metre, je te conseille donc toute les semaine de changer completement de solution, de suivre scrupuleusement les consignes de ton engrais hydro et d'ici un etage tu pourras couper la tete et avoir ta premiere boutture et faire une 6 tetes ou laisser partir en hauteur pour une one bud. Arrosage 1/4 On/Off 24H/24',de meme pour le bulleur, ventilo 24H/24 aussi car elles respirent comme nous meme la nuits mais la c'est de l'oxygene et pour les racine surtout de l'eau aussi la nuit car c'est la que les reserves de sucres fabriqué et stoké dans les feuilles serviront a faire pousser les nouvelles racines.

Voila et pour l'eau de preference une eau de pluie, et ne cherche pas a etre genereux en engrais car au debut on dit que en surdosant ça ira plus vite en fait non elles arretent meme leur croissance, donc en gros de 0 à 2,5 ml/L en 3 mois voila cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour tes conseil mon ph et de 6,5 ,le ec c quoi je ne conait pas trop les termes pour l'angrais je le sui corectement je veu pas les cramer sa cerai domage,je ne souhaite pas les couper,si je laisse tourner 24/24je risque quoi elle son 13jours ce soir et jai changer l'eau 1fois depuis le depart , je me ser d'eau du robiner le ph a la sorti et de 8 donc je fais desendre le ph a 6,5avec le corcteur qui ma ete fourni avec mon angrai GHE si tu a dotre conseil je suis preneur je te dit un grand merci a tu un jdc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.