Franco 2 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut Ganja55, jolies tes plantes mais ça serait dommage de les passer en floraison maintenant, tu n'en tireras pas grand chose, éssaie de raprocher les néons des cimes des plantes pour éviter le tigeage. Pour info moi aussi je cultive sous néons et au bout d'un mois mes plants ressemblaient à ça: donc patiente un peu avant de passer en flo, tu recolteras plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 merci a vous deux pour vos réponses , je commençais a me sentir seule donc pour répondre a patou pour les dimensions le placard fait 40 cm de profondeur ,80 cm de haut,et 72 de large mais je suis entrain de voir car le placard en question est déjà dans local de ma sale de bain qui es bien grand mais je ne c pas trop comment faire merci pour ta réponses franco pas mal tes plantes au bout d'un mois en fait je v tout remettre dans le grand local problème pour fixer des néons car celui si donne sur la descente d'escalier , donc pas très droit merci a tous et bonne culture je vous tient au courant lien vers ma deuxieme page changement de placard n°2!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés