ganja55 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 bonjour a toute et a tous étant débutant avec quelque notion grâce a se site! j'aimerais savoir si tout se passe bien suivant votre avis ? voila 2 semaine de croissance : 8 plants de jack herer et 8 inconnu température : + ou - 24.8° humidité : + ou 64 % engrais avec tout le nécessaires dedans néon a reptile en haut 40 w néon un peu orange en bas 60 w un ventilo de pc qui extrais l'air et l'autre qui la rentre un kit basic 400 w ampoule hps grolux va être commander vers le 12 mai merci pour vos prochaine reponse quelque photo [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 héhé salut le nouveau :-D bien choisit la jack herrer ne t'inquiete pas pour l'instant tout se passe absolument bien bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 merci beaucoup pour ta réponse vectornt 25 je continu-ré a mettre des photos régulièrement pour le bon développement de c'est demoiselle bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregom 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 aie aie aie!! Jack herrer, voila une variété qui ma mis d'accord avec mon lit l'autre soir... beau départ de culture, vivement que ca évolue! bonne chance n'hésite pas a passer sur mon JDC Bonne continuation Gregom Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 merci moi aussi j'espère que ça continuera comme ça demain je mettrais des photos un peu plus belle sinon peu tu me mettre le lien de ton jdc bonne nuit je vais m'endormir sur une note de verdure Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut mister! ton placard "alarach" empeche t'il vraiment toute lumiere de passer durant les fases de someil de ta plante? car c'est important Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut a toi non je ne pense pas , car une fois fermer il es recouvert d'un grand drapeaux bob marley et un clic clac devant mais merci de me l'avoir dit je vais quand même bien regarder merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut comme promis voici des photos placard provisoire hygrometre le matin famille des jacks famille des inconnues voila quelque commentaire si vous voulez bien merci salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut. Je fait un tour et je voit un espace croissance sous néons et ça me fait tout bizarre (nostalgie). Apparement pas de problème chez toi. Si ça peut t'aider va sur mon jdc(croissance sous néons en 1ère page). Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 merci pour vos réponses j'espère que ça continu-ra sans problème, j'ai un amis qui a récolter sous la même installation que celle ci, + ou - 70 gr par plant sous néon incroyable non! mais vrai! tout en restant sous le naturel! résultat weed de bonne qualité j'ai repris les même graines que lui d'un plant polenisé j'espère que ça iras, j'ai fait un tour sur ton jdc ,je croise les doigt pour toi bonne continuation a tous laisser vos commentaire et des bon conseil ne sont pas de refus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut, Les tasses dans lesquelles tu as mis tes plantes sont elles percees en dessous? Parce si ce n est pas le cas,j ai peur pour tes petites...ca serait dommage de faire moisir les racines des jack dont les graines sont tout de meme assez cheres. Bonne continuation a toi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 rebonjour a tous voila 1 semaine passer laissons pasrler les photos j'aimerais avoir un avis sur la photo n°5 elle part bizarre merci voici la bizarre laisser vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 bonjour a toute et a tous voila 3 jour passez toujour sous croissance je trouve ke c'est petite on bien grandi j'ai rajouter un neon narva 63 w qui produit une couleur un peu violet voici quelque photo sachant que la croissance n'es pas tres passionant j'attend quelque commentaire (s.v.p) pour voir si tout se passe bien merci et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 bonjour a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 bonjour voila trois jour de passé petit récapitulatif: pour les plus grandes elle font entre 16 et 17 cm de haut pour des feuille allant de 6 a 9 cm arrosage en moyenne tout les deux jours engraissage tout les 4 arrosage npk 7.3.6 avec formule biostimulante pour racines et fortifiant de feuillage 3 néons de 40 a 63 watt lampe hps grolux 400 w en commande higro: + ou -53% temp : + ou -25° ayant vraiment peu de réponses je continu a mettre a jour en espérant quelque commentaire. en attendant voici quelque photos bonne culture a tous voila j'espère avoir quelque commentaire ; réaction ou conseils salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 petite question comment faire plusieur page? merci voila suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 bonjour a tous voila 8 jours d'absence petite question: sachant que j'ai un espace réduit ,es ce que je peut passer en flo maintenant? aucune déclaration de sexe n'es encore arriver! voila quelque photo: c deux la fond 18 cm j'ai tailler la cime, es ce que j'ai bien fait? celle si ne fait que 14 cm , désolé si la photo es un peu clair celle du milieu fait 15 cm, les deux petite a droite es a gauche fond entre 9 et 8 cm celle si fait 12 cm petite vue d'ensemble voici les deux plus grandes la petite dégénérée encore une de 16 cm en voici une as qui j'ai couper la cime et pour finir une de 16cm voila pour la présentation que doit je faire selon vous? es ce que tout cela es correct pour 1 mois de croissance? jespere a voir des réponses merci a toute et a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 desoler pour les page sans rien ou peux mais etant tres nul en informatique mais page ce sont soumise trois fois salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Hello ganja55, Elle est sympa ta petite culture. Pour ta question quel son les dimension de ton placard?? bonne continuation @+ Mon Jdc HomeBox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés