California 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut a tous! voila jai commencer a mettre mes six pieds en floraison mais des plantes s'affines et les vers tombe vers le bas ! si quelqu'un a un tuyaux car la je flippe! merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Bonjour, voila j ai commence à mettre mes six pieds en floraison Des détails ! des détails! des détails! Type de culture ? Conditions hygrometrique et Temperature ? Substrat utilisé' date='taille des pots? Equipement électrique (ventilateur,lampes,extracteur,etc)? Variété utilisée et son age? mais des plantes s'affines et les vers tombe vers le bas ! si quelqu'un a un tuyaux car la je flippe! merci pour vos reponses La outre l'orthographe, c'est franchement pas clair du tout, aurais tu un jaunissement prématuré de tes jeunes feuilles ???? Courage et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Humuss, j'admire ta patience , chapeau California, tu en es a ton 10eme topic, alors va lire, et applique les règles du forum de cannaweed et notamment celles du forum diagnostic sinon tu sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés