bambou000 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut a vous !!!!!! je suis actuellement en flo J+21, ceux sont des boutures de AK-47 qui sont dans des pots de 6.5 litres, comme substrat j'utilise de la coco, le tout est dans une table a marée sous HPS 600W...... Jusqu'a present j'utilisé la gamme H**i coco, mais mes bidons arrivent a la fin ...... je voulé vous demander si je change de marque et que j'utilise des engrais Hydro et non Coco qu'elles seront les coséquences ????? Merci et a tout de suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut Pour le changement de marque pas de souci.mais par contre te faut des engrais coco,car sinon il va y avoir des depots de sel mineraux qui vont s accumuler dans le substrat(manque d acide fulvique,humique etc...). Sinon,un bon conseille,prends canna coco a+b!! J utilise ca ca marche tres bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut !! J'suis pas certain de ca mais engrais coco ou hydro, c'est pareil. regarde par exemple la gamme cellmax et chez ind**rgarden, c'est les memes en hydro et en coco. perso j'étais en coco avant, je viens de passer en hydro et je compte utiliser les mêmes engrais donc on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 re davy37,dans ce sens la,utiliser des engrais coco pour l ydro j pense que ca va.C est le contraire qui craint comme je l ai explique avant. Mais si qq un d experts en engrais en sait plus qu il le dise.J suis pas non plus certain a 100% de ce que j avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 petite compraison entre engrais de meme marque pour coco et hydro: Cellmax coco et hydro, c'est les mêmes. BioNova, là c'est pas les mêmes. BCuzz, pas les mêmes. Hesi, pas les mêmes. en conclusion, apparement y'a que cellemax qui proposent les memes engrais pour coco et pour hydro. d'ailleur, les dosages sont les memes pour les 2 techniques, ca parait bizard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou000 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 Merci a tous de vos réponses, la je vien d'un growshop et il m'a conseillé de garder la méme marque, soit disant parce que les differentes gammes ne sont pas de la méme composition (organique ou chimique)... et cela risquerait de stresser mes plantes pendant quelques jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lbanisto_Nl_Eindhoven 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Hoi Hoi Goedemiddag Bambou000 Hoe gaat het het met jou? J'ai souvent poser cette question au Growshop d'Eindhoven et d'Amsterdam maar chaqun a un different view. Max l'un des vendeurs du Dampkring Growshop en face du Centraal Station d'Amsterdam m'a bien explique la chose. Commercialements, vous pouvez changer de marque ca ne doit pas avoir de probleme car la composition es tres identique d'un engrais hydro a l'autre. La seul chose es que la plante risque de stopper sa croissance pendant quelque jour le temps qu'elle s'habitude au nouvelle engrais. Il m'a confirme que plus de deux changement peut tuer une plante en quelques jours. Par contre, point de vue qualite et pour ne pas avoir de probleme et rendre vos plantes crazy, il faut utiliser la meme gamme d'engrais du debut a la fin car le peux de difference d'un engrais a l'autre peux ammener a de mauvaise surprise. La plant s'habitue a un type d'engrais et a une absorbtion reguliere d'un certaine engrais. J'ai rarement eu des probleme avec les changement d'engrais en terre mais en hydro, j'ai deja tuer des plant a cause des changements d'engrais ou de certaine marque pas compatible entre elles. For info: Le Dampkring growshop et l'un des meilleurs Growshop d'Amsterdam et les personnes y travaillant sont tres tres qualifie. N'hesitez pas a vous y arreter pour fumer un joint avec eux, vous apprendrez beaucoup de technique et d'info bien sympa sur les cultures. Doei Doei een tot ziens @lbanisto Nl Eindhoven. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Incognito 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Bonjour à tous, avec engrais de Biobizz, ça marche très bien avec coco vous pouvez employer Biobizz avec votre utilisation de coco. Avec le growshedule pour LIGHTMIX, et donnez autour à 40% plus de dosage (1ml = 1,4ml ou 2ml = 2,8ml etc, etc) Chavrement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés