electro-farmer 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 MES GROWING-LED Cher cannaweedeur, Bonjour à tous,je suis electroniciens et weed-farmer a mes heures perdues. Cela fait presque 8 mois que je travail sur le moyens ultime de reduire considerablement la consommation electrique de nos vorace HPS et en favorisant la photosynthese de nos cheres plantes. Voici ce que je vous propose: -une consommation de seulement 30watt/heure. -une efficacitée de PAR a 90%. -une lumiere qui colle exactement aux longueurs d'onde de l'absorption de la chlorophile. Petit cours pratiques: voici la courbe de l'absoption de la chlorophile voici mon projet: une lampe qui developpe 37800 lumens avec 2 longueurs d'ondes(645nm et 425nm),avec un faible degagement de chaleur (c-a-d 10°). voici en images la tete de la bete et voici son efficacitée projetée sur une maison a 20m de distance ce projecteur est muni de 27 led dernieres generation: ce proceder est 12 fois plus performant par rapport aux veritable spot en vente sur grow with led qui coute quand meme plus de 1000€ donc voici la courbe de mon projecteur je vend ces projecteur 350€ piece et il est capable de couvrir facilement 3m2 je repete que ceci n est pas une blague ni un fake mais c est bien reel merci de me contacter par mail pour des infos supplementaire et desoler d etre long mais ca vaut le detour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Hello, et pour la penetration lumineuse ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
electro-farmer 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 15 A 20 cm de la plante car il n y a pas de degagement de chaleur ou tres peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 15 A 20 cm de la plante car il n y a pas de degagement de chaleur ou tres peut Ca veux rien dire ça... J'aimerais que tu nous dise sur quelle distance tes leds eclairent efficacement Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Bonjour, une lampe qui developpe 37800 lumens avec 2 longueurs d'ondes(645nm et 425nm)' date='avec un faible degagement de chaleur (c-a-d 10°).[/quote']je vend ces projecteur 350€ piece et il est capable de couvrir facilement 3m2 Hummm, une 400w HPS develloppe plus de 45000lumens et n'eclaire efficacement pas plus de 0.8m². Tu bosserai pas au service marketing de nurturelite toi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
electro-farmer 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 nurturlite,envirolitre et les led n ont rien a voir et c est 3m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut, et pour la penetration lumineuse ? ??? Et d'ailleurs si tu pouvais nous faire un petit coparatif HPS/leds je serai bien interressé. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Es tu sur qu'eclairer avec seulement deux longueurs d'onde est efficace ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut, Bien beau tout ça. Ok ça colore bien une façade à 20m...mais... En pratique, as-tu déjà réalisé une culture avec tes leds ? Des photos de têtes en flo sous ton projo, ça serait plus judicieux. Permets-nous de douter, ou sois plus convaincant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 +1 Je dirais même tu devrais nous commencer un petit jdc !!! Comme ça si ca t'arrive à nous faire 200 grammes avec 30W... Exploser le mythique g/W tu peux pas te faire de meilleure pub. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 je repete que ceci n est pas une blague ni un fake mais c est bien reel Ben voyons... On demande qu'à voir, fais pêter le jdc... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Ouais, moi aussi j'veux voir ca! Par contre, sur ta foto, je voit 36 leds et non 27 ... c'est ca que tu vends ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut a toi ami culteur A ce que j'ai pu lire tu desir faire un projecteur a base de LED de type LUXEON de 3 ou 5W chacune comme sur le projecteur plus bas. Tout d'abord bonjour le prix mais si tu es pret a ce sacrifice... Et puis juste une petite precision je te conseille plutot de prendre des lampes bleu et tres peut de rouge pour la croissance, cela peut tres bien fonctionner mais en revanche rien ne vaut une lampe HPS tant en production d'orange rouge rouge profond et infra rouge tres utilisé lords de la floraison. Car par exemple il faut savoir que les LED infra rouge produise bien de l'infrarouge mais sous forme de lumiere et non pas sous forme de chaleur ce que recherche la fleur donc la les leds sont totalement depassé tant par la puissance de penetration que les lumens total pour un prix tres abordable. En revanche faire un complement dans les bleu via des leds est une chose tout a fait intelligente et qui peut savérer augmenter la production aisement de 10 à 20% pour seulement 1% de puissance lumineuse bleu; exemple pour une hps 400w seulement 4W en leds devrait suffire pour autant d'augmentation. Pour ma part je verefie ce taux d'augmentation en additionnant plutot une envirolite 125w 6000°K. Je devrait en toute logique remarquer une surproduction de 10% minimum encore 30 jours avant la reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Salut, Les LED ca marche po sinon tout le monde utiliserait ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Bonjour, une lampe qui developpe 37800 lumens C'est la gamme POWER LUX PRL 54 qui a cette efficacité lumineuse et cela pour un faible angle d'éclairage. Merci de ne pas induire les gens en erreur ! Voici la vrai description : -Optique 8° - Puissance 37800 Candelas / 1m ( en blanc ) -Optique 20° - Puissance 11880 Candelas / 1m ( en blanc ) -Optique 40° - Puissance 3960 Candelas / 1m ( en blanc ) Voici le lien je vend ces projecteur 350€ piece Eh bé ! Le prix pour un PRL 54 est d'environ : - PRIX HT version RVB : 1300.00 E - PRIX HT version blanc 1.2w : 1330.00 E Les PRL 36 et 27 sont légèrement moins chèr (mais moins efficace) mais il faut compter quand même à partir de 900 euros HT. Par quelle magie peux tu vendres ce projecteur au prix que tu proposes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Bonsoir, ce projecteur est muni de 27 led dernieres generation:ce proceder est 12 fois plus performant par rapport aux veritable spot en vente sur grow with led qui coute quand meme plus de 1000€ 12 fois plus performant et 3 fois moins cher...tu écrases la concurrence!! désolé mais je crois que tu t'es gourré de site man, ici ya du "homemade" et c'est du free; certes les led rentreront surment plus tard dans nos placards, mais sans preuvre de leur efficacité pour la culture, tu n'auras pas trop d'acheteurs. tchuuuuuuuuuuuuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekyel 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Aucun signe de vie du vendeur ? Comment se faire délester de 350e en toute légalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut, j'veux pas jouer les pessimistes, mais ton post ressemble + à une pub qu'à un nouveau concept en test par un cannaweedeur... On se demande encore pourquoi tu ne nous fait pas un JDC avec tes diodes du futur ! "Ce n'est pas une blague, c'est réel" j'avais entendu ça pour un poisson d'avril aussi. Allez, pour ma part ce topic est à mettre à la poubelle direct avant que de pauvres newbies ne se fassent voler 350€ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
electro-farmer 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 j attend mes graines de chez alien grow-shop,et je commence un jdc promis. je vais essayer de repondre a toutes les questions en attente. je les vends a ce prix la car je m approvisionne a hong-kong ou les prix sont KC. seules les 2 spectres sont efficaces pour la photosynthese,en sachant qu'a l'origine les HPS n'ont ete conçues dans le but de faire pousser koi que ce soit mais pour les eclairages publique,dons tout le monde les utilise quand meme et que les lampes qui ont ete conçues specialement a cet effet comme les lampe horticoles ENVIROLITE ET NURTURLITE ne sont pas franchement efficaces a 100%. Ce n est pas une blague et utopic de ma part de croire que cela va fonctionner correctement,j attend mes 30 graines de big bud et b52 de chez alien et je commence un JDC. et sans pretention je pense que je vais eclater de 300g avec 30w Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Bonjour, et sans pretention je pense que je vais eclater de 300g avec 30w ça me fait penser à un certain GOR ce genre de phrases... On attend encore... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés