Help suis nouvo =)


Messages recommandés

Slt a tous apres longue reflexion jai decider de me lancer dans la culture en m'aidant de ce site tres bien fait ;-) Mais je voudrai savoir cb il faut de budget environ pour commencer et ou acheter les lampes angrais .... Les graines je l'es ai deja ^^ elles sont en pleine germinations suivant vos conseil merci de vos reponses @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense etre passer sur des dizaine de topic ki dis prenez sa ...sa.... et les prix sont avec ! non man frenchement on ve bien t aider mais si les meme questions sont reposée 10 fois d affiler alors l hebergement du site bonjour!

 

Pour t acheter les lampe j ai pas mieux pour toi enfin si tu trouve plus rapide et moins cher fais moi signe! (hps 400 watts ==>90 euros)

 

''liens supprimer'' et tiens voila le liens direct moi j ai acheté celle la j en suis trop content!

 

 

''lien supprimer''

 

et bon pr combien il te faudrai en fesans quelque chose de bien avec 100 euros c alaise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement non moi j ai chercher et demander a x et a x il m ont dis non on ne connait pas se style de lampe ! car c des lampe Orticole tu aurais + de chance a trouver sa ds un centre de jardinage enfin la ou il y a de l horticuleture! mais personellement je te conseille ''lien suprimer' car o moins il voi pas ta tete quan t achete ta lampe donc moins de risque!

 

allé a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.