CanaAsucre 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 Slt a tous apres longue reflexion jai decider de me lancer dans la culture en m'aidant de ce site tres bien fait Mais je voudrai savoir cb il faut de budget environ pour commencer et ou acheter les lampes angrais .... Les graines je l'es ai deja ^^ elles sont en pleine germinations suivant vos conseil merci de vos reponses @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 Ben je pense etre passer sur des dizaine de topic ki dis prenez sa ...sa.... et les prix sont avec ! non man frenchement on ve bien t aider mais si les meme questions sont reposée 10 fois d affiler alors l hebergement du site bonjour! Pour t acheter les lampe j ai pas mieux pour toi enfin si tu trouve plus rapide et moins cher fais moi signe! (hps 400 watts ==>90 euros) ''liens supprimer'' et tiens voila le liens direct moi j ai acheté celle la j en suis trop content! ''lien supprimer'' et bon pr combien il te faudrai en fesans quelque chose de bien avec 100 euros c alaise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaAsucre 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2004 dsl javais pas lu le reste c'est vrai que les meme kestion se repetent =) mais juste pour info est il possible de trouver des hps ... dans le commerce normal stille castorama vilmorin ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 quelques adress pour toi : www.lamainverte.be ou alors www.magicgarden.fr avec ça deja tu peut te faire une idée ! bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 personellement non moi j ai chercher et demander a x et a x il m ont dis non on ne connait pas se style de lampe ! car c des lampe Orticole tu aurais + de chance a trouver sa ds un centre de jardinage enfin la ou il y a de l horticuleture! mais personellement je te conseille ''lien suprimer' car o moins il voi pas ta tete quan t achete ta lampe donc moins de risque! allé a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 On évite de citer les noms des growshop sur le forum, les liens avec vos avis, c'est en MP uniquement, Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaAsucre 0 Posté(e) janvier 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2004 oke ben je croit que je ve les commandé ^^ Merci encorre de vos reponses @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés