sourcier 1 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 'jour, Voilà depuis que j'ai laissé mes jeunes pousses en outdoor en pot, serre bouteille, les fourmis ont élus domicile dans les petits pots de terreau ! J'voulais savoir si c'etait grave, car ce sont des fourmis rouge, ou bien je peux les laisser tranquille. Merci et egalement est ce raisonnable de planter en terre dans une petit parcelle de forêt avec des puits de lumières, des pousses d'environ 15 cm de haut avec 2-3 etages sans protection aucune si ce n'est de l'anti limace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 bonjour sourcier, pour les fourmis deux solutions me viennent : le tapir ( animal à grande langue qui mange les fourmis) ou, plus à notre portée : les pièges à fourmis que tu trouve dans toutes les grandes surfaces ( petites boites remplie de produit à base de féromones que les fourmis ramènent à la maison et tout le nid meure, c'est cruel!!! mais bon) et en plus si ça se trouve les fourmis vont repousser les autres prédateurs, qui sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés