lami_vert_metz 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Bonjour a tous je voulais vous demander votre avis. Je suis débutants et pour ma culture je ne sais pas coi choisir entre les pots ou la terre directement ???? merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Bonjour, LA TERRE ! Surtout que l'on se rapproche de la grande période de rempotage outdoor (y a des millions de ninja qui vont bientot s'y mettre). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lami_vert_metz 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Ok merci baucoup humuss pour ton conseil donc je vais partir sur une exploitation en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Hello, je vais partir sur une exploitation en terre. Si t'as besoin de main d'oeuvre, fais moi signe ! :-D :-D :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés