Invité Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 hello!!! ahah encore craque??? decidemment on est 2 lol ca va fieul? pas de souci pour le wilma hein!! coooooooooooool,tu vas tester mes hybrides maison:-) tu auras probablement bcp de femelles vu que le pere etait un rockbud femelle a tres tres tres tres faible tendance a l hermaphrodisme.Seulement 2 bananes trouvees sur 4 boutures. tou hou!!! content de savoir ue tu vas remettre ca:-) a bientot l ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 hello!!! ahah encore craque??? decidemment on est 2 lol ca va fieul? pas de souci pour le wilma hein!! coooooooooooool,tu vas tester mes hybrides maison:-) tu auras probablement bcp de femelles vu que le pere etait un rockbud femelle a tres tres tres tres faible tendance a l hermaphrodisme.Seulement 2 bananes trouvees sur 4 boutures. tou hou!!! content de savoir ue tu vas remettre ca:-) a bientot l ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Ca me fait chier pour le wilma... enfin bon... tant pis comme on dis Sinon je dois attendre que le "paradis de l'hydro" rentre le vega pour qu'ils m'expedient ma commande. les chiens galeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 et voila ! recolté beaux bud bien gonflés et bien collants, je vais m'en mettre plein la lampe allez hop, pndues têtes en bas quelques jours et apres curing ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut, Déplacé dans culture récoltées ! Soigne le curing , et Bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés