[JDC] [Recolté] [JDC] hydro, 600w (ex 250x2), indoor mix sensi


Invité 4ctarus

Messages recommandés

salut,

 

Hey hey!! je vois que tu n as pas resister a mettre du pk!! bon ca va,vu qu elles sont a flo+27 ca devrait etre bon!

 

Et oui,je te l avais dit,les engrais canna sont vraiment tres bons;)

 

Sinon,maintenant que je vois ton espace,a ta place je palisserais les sativa,elles ont largement la place d etre palissees afin d etre a la hauteur de l indica,et d occuper plus d espace,donc d avoir les buds du bas qui se devellopent.

Une simple corde accrochee au tronc et au tuyau dans le coin ferait l affaire.

 

a plus l ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah comment tu m obeis!!! lol

 

Yep c est bien ca.

 

C etait deja fait? tu pourras palisser un peu plus petit a petit.Essaie de faire occuper le plus d espace possible.Tu a pas mal de lumiere donc ca va.

 

a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

Et voilà... c'est malin ! je viens de craquer et acheter un tas de trucs

 

pour les produits et sur recommandation de mon parrain :

Organic-B

liquid carbo load

colossal budblast

bigbud

overdrive

voodoo juice

 

et...

 

- 1 Grow Box 1.5M²

- 1 Kit Cool Tube 150 mm "ETI"600w Duo avec : ampoule Indoor Sun 600 watts hps + Ballast 600 watts

- 1 Paire de suspension Easy Roll

- 1 Extracteur Ufo 225 m3/heure

- 2 serres câble 125 – 150 m.

- 2 mètres de gaine alu 150 mm.

- 1 Programmateur digital.

 

qui viendra s'ajouter à l'intra 225m2, 125mm acheté recement.

 

Vous l'aurez compris, je passe la vitesse superieure ^^

 

je devrais recevoir tout ca d'ici fin de semaine maximum.

 

pour mes plantes, tout se passe bien... j'ai du palisser la sativa/indica qui comencait a devenir envahissante. Les buds sont de plus en plus beaux, je posterais quelques photos en meme temps que je recevrais tout le matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mon fieul !!!:-P

 

Et voilà... c'est malin ! je viens de craquer et acheter un tas de trucs

 

pour les produits et sur recommandation de mon parrain :

Organic-B

liquid carbo load

colossal budblast

bigbud

overdrive

voodoo juice

 

hey hey;) ca serait sur mes recommandations par hasard...?¿¿:-P

Je pense qu on a vraiment bien cible sur le coup.En revoyant la liste je me dis que tu as pris vraiment l essentiel,les produits qui servent vraiment de cette marque.

 

 

 

- 1 Grow Box 1.5M²

- 1 Kit Cool Tube 150 mm "ETI"600w Duo avec : ampoule Indoor Sun 600 watts hps + Ballast 600 watts

- 1 Paire de suspension Easy Roll

- 1 Extracteur Ufo 225 m3/heure

- 2 serres câble 125 – 150 m.

- 2 mètres de gaine alu 150 mm.

- 1 Programmateur digital.

 

aahhhhh la oui t as craque;) tres bon choix , tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir !! des news du suivi?

 

HEY!!!! alte malheureux!!!! tu vas me fire le plaisir d acheter du mylar hein!!!! non mais!;-)

 

Allez,a tres bientot,et fais nous rever avec d enormes buds!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

ouais, et j'ai pas precisé que j'envoie la facture a mon parrain si ca marche pas comme je l'entend (en plus de lui briser les genoux comme vu precedement)

 

le colis est arrivé au centre de tri pas loin de chez moi, je devrais recevoir tout ca demain matin.

 

J'en profiterais pour faire un petit topo sur le growshop qui m'a vendu ca, le materiel recu, le service. Pour le moment que du bon mais j'attend la livraison effective pour donner tout plei nde details

 

restez à l'ecoute ca va en interesser plus d'un :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

des photos,des photos!!!!

 

 

ouais, et j'ai pas precisé que j'envoie la facture a mon parrain si ca marche pas comme je l'entend (en plus de lui briser les genoux comme vu precedement)

 

ahahah,mais ca va marcher,tu le sais tres bien!!!!;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

jolie journal acta "bien que j ai mis du temps a le trouvez" vivement la suite plusieur petit point bien interessant et bien detailles deja merci"y en a qui pompe lol" sinon petite question :

-les graines directe ds billes d argille pas de laine de roche???

-ton secret pour stabilises ph /ec car moi je rame"mais ayant deja flingues 140 de supergirl feminises pour l instant le systeme tourne qu avec un seul plan (le dernier survivants de mes experiences a la frankenstein lol" histoire justement de m entrainer a gerer ts les parametres ;sa faits trois jour que sa tourne et je suis dessus 24/24 sa me stress grrrr debut difficile quoi :-P

 

si ta envie de te faire une idee sur mon materiel passe en section hydroponie et si ta quoi que se soit a y m apportees en conseil ou critiques te genes pas (atention cette semaine y a une promo sur les truc et astuces a laissez donc hesite pas si t en as et Mr le parrain doit bien lui aussi avoir sa en reserve :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

hello jamin, merci de ton passage :)

 

-les graines directe ds billes d argille pas de laine de roche???

non, pas de laine de roche, direct dans les billes en faisant attention pour ne pas les "perdre". Certains preferent faire germer et mettre ca en LNR sous néon avant de basculer dans le bac, moi j'y vais directement. Ca marche tout aussi bien et j'evite un risque de moisissure ou d'etouffement.

 

ton secret pour stabilises ph /ec

 

il n'y a pas de secret, un bon tamponage. Mais faire varier le ph est aussi benefique pour la plante puisqu'elle n'asimile pas les memes elements en fonction du ph., j'oscille donc entre 5.5 et 6.5 mais en grande majorité, je tourne a 6.0, 6.1.

 

Pour l'ec, je me plaint pas quand il descend hein ??!! c'est le signe que les plantes assimilent les nutriments que je leur donne. la aussi, pas de secret, je verifie matin et soir le ph et l'ec pour etre le plus regulier possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

je vous avais promis un buy repport, le voila.

 

j'ai donc acheté tout ce materiel au "paradis de l'hydro" (je ne parle pas tres bien l'anglais... if u see what i mean ^^).

 

J'ai donc pris l'option paiement a 3 fois via cb, ca a ete tres rapide.

 

la commande a ete passée le matin a 8h30, les colis partis de chez eux sur les coups de 17h30.

j'ai appelé aux environs de midi pour voir si tout etait en ordre, la fille a l'accueil telephonique me rassure et me dis que ma commande va partir dans la journée.

 

Gros coup de frayeur avec la poste qui ne sais toujours pas faire son boulot correctement. Ils ne flashent pas les colis au depart, impossible de savoir ou ils sont. Le lendemain soir (donc le jeudi) flashage dans ma ville. Parfait ! je m'attend donc a une livraison pour le vendredi... au pire le samedi.

 

Vendredi... rien. Je check le site colissimo "destinataire avisé, dispose de 15 j pour recuperer son colis"... ouais... sauf que j'ai pas d'avis dans la boite. Le samedi, l'avis tombe... ouais mais voila... ma poste de quartier est fermée le samedi...

 

lundi matin 9h, je suis a la poste... "ha bha nan, on les a pas encore, ils vont arriver ce matin"... ouais... c'est pas comme si je bossais hein ?!

bref... j'y retourne l'apres midi. Tout est la.

 

La qualité des produits est bonne. Bon, hormis les produits chimiques, la box est pas mal. Montée en 10 minutes, elle semble isolée de la lumiere. Seule point noir, les diametres des extractions, 125 mm c bien, mais perso, j'aurais preferé 150.

J'ai bien sur monté le tout et testé avec la 600 allumé pendant 1/2 heure. La temperature est correcte, le cool tube en 150 rempli parfaitement son role, meme avec qu'un 225m3 au cul.

Intraction, j'ai mis la deuxieme 225m2 + le ventilo a l'interieur. ca circule bien.

j'ai placé mon bac la dessous ce matin et attend ce soir de faire ma soupe avec l'aide de mon parrain.

 

je shoterais donc quelques photos ce soir ^^

 

Voila... dnas l'ensemble le "paradis de l'hydro" semble plutot pro et serieux. Je repasserais certainement par eux pour de futurs achats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

slt actarus comptant que tu l ai recu "fais nous bcp de tof surtout n oublie pas de detail y a des pompeurs :lol: " j espere que tu nous detailleras ttes les etapes et que sa te seras utiles aussi bonn journnee et met nous vite une maj y me faut du neuf a me mettre sous la dents :-P

 

ps:t es dit me restait une survivante supergirl hier j y est petez la ldroche et remis directement ds pot sous goutte a goutte "pfffff c est chaud" on verras si je m en tire;je me suis fixez deux objectifs direct:

1-faire survivre ma spartan"elle merite bien se titre apres ts se que je lui ai mis dans la tete (d ailleur si elle vient a thermes et quel m en met autant ds la mienne je risque d etre collee :-P)"

2- arrivez a stabilisez et a gerer mon ph et ec" mais là j avoue c est la corde raide surtout que je suis limitez en temps plus ou moins ;j ai recu mes blue widow se matin et sa me titille lol mais patience":davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

la patience est une vertue... c'est même un arme pour les cannabiculteurs debutants.

 

bien reflechir, prendre son temps et ne negliger aucune etape est synonyme d'une bonne recolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

j : +50

f : +37

 

apres avoir recu mon matos et tout installé, ce soir j'ai du changer ma soupe et utliser (enfin ?) les precieux engrais glanés au Paradis de l'hydro.

 

les plantes ont l'air d'avoir soif... c con à a dire en hydro mais c'est l'impression que j'ai eut. le tuyau, chargé en sels, diffusait mal le liquide nutritif. j'ai donc nettoyé tout cela.

 

pour la box :

j'ai installé l'ufo a la sortie haute. J'ai du utiliser un reducteur 150/125 pour permettre la connection. Quelquepar, je ne suis pas contre, en reduisant le conduis, cela accelère la vitesse de l'air, augmentant l'appel au niveau du cool-tube et permettant un meilleur rafraichissement... cela a été confirmé du reste, je n'ai pas depassé les 28 degres... Par cette journee de chaleur, je ne me plaint pas.

 

j'ai programmé le timer electronique pour optimiser le temps de ventilation dans la box une fois fermée. Je ventile toute la journée de 8h15 à 19h45 (oui oui, 11h30 d'insolation). je reprend 5 minutes a 20h30, puis 22h30 00h30 2h00 4h00 et 6h. Cela me permet de brasser l'air dans la box et de faire bouger un peu l'air au inveau des intra passives.

 

la soupe :

20 litres d'eau

100 ml de Big bud

60 ml de Flores A

60ml de flores B

25 ml de pk 13/14

60 ml de cannazymes

ec : 2.3

ph : 5.6

j'ai volontairement baissé le ph pour permettre une aborbtion optimale des nutriments. je releverais gradulement le ph toute la semaine couvrant ainsi un large eventail.

 

4fb07.jpg

 

4f5ec4.jpg

 

c130a4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mec!

sympa ton install. :-D je vois que tu as de belles plantes qui budent bien et se porte a merveille,tout sa me semble bien parti pour une ptite recolte sympa biensur si jah est avec toi...

allez bon courage man++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 4ctarus

 

prochaine etape, demontrer que si l'on prend une skunk et qu'on lui met une cape rouge, cela ne devient pas necessairement une super skunk pour autant^^

^^ptdr , replique de la semaine a ce gentil noob qui croyait que si 2 males se touchent les racines , ils deviennnent femelle :-) topic clos , donc j ai ramené ca ici , dsl.

 

beau ptit placo

 

a+

+

j en ris encore , c est con ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

^^

 

bon... j'ai mis en rincage depuis samedi

 

 

o/

 

 

 

ph : 6.0

ec : 0.4 (le robinet quoi)

 

j'ai egalement attaqué la periode de noir depuis ce matin.

 

photos a venir fin de semaine donc et confrontation aux objectifs :fumette:

 

j'ai (encore ?) craqué pour un tas de conneries... j'ai pris un wilma 10 pots (desolé parrain), du final phase, du canna aqua vega, un brumisateur 3 têtes, du clonex (:davb:) et des billes d'argile. Je devrais recevoir tout ca d'ici fin de semaine / debut de semaine prochaine.

 

Le temps de faire le tamponnage qui va bien et on est reparti pour une nouvelle session avec au programme de la chronic, indoor mix, graines hybrides... Avec la tonne de produits que j'ai et le matos, ca devrais etre plutot pas mal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.