Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 salu, pour la grande atten encore une semaine, sinon elle fai combien de cm la ptite plante ke tu vien de couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 hello, ca y est g tout coupé!!! ca sent bon dansle grenier!! lol en tout, j'ai pesé 92g. je c pas combien ca va me faire sec, mais ca sera amplement suffisant. J'ai relancé une autre génération, de la BigBud x SuperSkunk. On verra ce que ca donne! Sinon, pour ce qui est de cette culture je tiens a tous vous remercier pour vos remarques. Pourma premiere culturre indoor, je suis assez content!! 92g pour une HPS 100w et en 2 mois a partir dela graine, c pas mal!! vive le OneBud!!! allez, place aux photos!! la moyenne coupée: gros plan sur les trichromes de la moyenne!! c superbe!! vive la neige!! lol autre gros plan de la moyenne vue d'ensemble du sechage autre vue d'ensemble gros plan dela grosse!!! autre gros plan de la grosse la grosse coupée, a coté d'une orange. voila, j'espere que mon aventure vous a interéssé, et que ca en a converti bcp au one bud!!! allez +++ a tous!! et bonne recolte. Je vous tiendrais au courant de l'evolution de mes petites BigBudSuperSkunk. +++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 au fait, il vaux mieux que je fasse le stade vegetatif en indoor et apres je met en outdoor dans 1mois 1/2, ou bien je fais tout en in ou out? Car je c pas si les bigbud superskunk, c plus pour le in ou le out! si vous pouviez me repondre, ca serais tiptop!! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 personne répond?? sniff sniff!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 salut a toi et jolie ptite recolte l ami sa fait plaisir moi encore 1/2semaines et je recolte j ai hate concernan ta question moi aussi je vais en faire partir en indoor pour les foutre en ext apres mais j en garde quand meme en inter comme sa la recolte sera plus fructueuse au moi de septembe/octobre je pense que tu devrai faire sa aussi voila PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 salut a quelle periode de l'annee vous sortez vos plants du placard?? merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Ouai pas mal pour une première one bud mais oublie pas seché tu peux diviser le poids par trois donc attends toi à avoir 30-40g sec, au bout de deux trois semaines Sinon pour l'out j'y connais rien mais laisse un stade vegetatif, tu vas voir que tu peux moduler ta plante comme tu veux, sa change du one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 salu, trè belle récolte, sinon, kel fesai la taille de tes onebud en moyenne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Je voie pas tes photos c normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 moi aussi jvoie pas ! what tha fuck ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juin 3, 2004 Partager Posté(e) juin 3, 2004 my too wtf!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés