La récolte de mes 4 "one bud" (toph) HPS 100W, 60jours, 92grammes!!! youpi!!

guyzmo

Messages recommandés

salu

c est tout beaux encore 1 ptit mois et se sera bon

j avais 1 question a te poser ta plante carnivor tu la acheter ou car je n arive pas a en trouver vers cher moi

ya peut etre 1 site ou y en vende si tu pouvais eme dire ou je pourrai en trouver 1 merci

PEACE

salut a toi ixiatek,

et merci pour ton commentaire.

la dionnée, je l'ai achetée 8¤ chez jardiland.

franchement c nikel. tu as juste a veiller qu'il y ai tjrs 5mm d'eau dans la soucoupe du pot!

si tu as besoin de plus de renseignement, hesites pas.

+++

une belle récolte qui s'annonce!!!

pour le coup de la plante carnivore c'est bien joué mais ca bouffe pas les araignées rouges et c'est bien dommage.je trouve que c'est l'ennemis le pire de tous.

j'aimerais savoir a partir de quand tu les a mis en flo(kel taille ou combien de jours).

merci a toi et bon courrage!!!

j'ai mis en flo des ke mes plants avaient 10j. C le principe du one bud, pas de croissance vegetative.

sinon, la plantation c chez ma copine!! c le bordel CHEZ elle!! lolol

allez, bonne recolte a tous!

hello a tous,

je viens de recevoir mes photos par mail. merci ma cherie!! lol

Sur les plantes, j'ai déjà coupé sur les 2 plus petites le bas. La weed sent grave fort! limite ecoeurant. Elle a une petite nuance de chocolat amere. Sympa comme tout! Je fais secher et je test!!

place au photos maintenant:

les 4 one buds, avec la toute pitite ki va me donner 1/2g!! je v l'apprecier celui la! vous pouvez voir ke le bas a été coupé. ca fera grossir les tetes du haut.

143972.jpg

gros plant du haut de la tete de la 2eme plus petite.

1949.jpg

gros plant de la 2eme plus grande.

44192.jpg

8101.jpg

la plus grande, ca grossi bien les tetes!! vive le palissage!

826694.jpg

les têtes du bas de la grande palissée.

781799.jpg

tete principale de la grande

931804.jpg

zoom sur la tete du 2eme plus grand plant:

33820.jpg

vu d'ensemble ds le placard, avec ma petite hps 100W. elle fait bien grande comme ca!! mais illusion d'optik!! lol j'essaye de faire croire ke c une 1000W!! :-P

172490.jpg

voila, c fini pour ce soir au niveau des photos.

sinon, vours pensez qu'il reste encore combien de temsp avant la recolte? car j'ai pas de loupe pour bien voir les trichromes.

Et la question qui tue: COMBIEN vais-je recolter!! lolol

allez, ++++ tout le monde.

salut,

c clair ke le palissage de la grande va me faire gagner quelques grammes supplémentaire je pense.

Sinon, pensez vous ke j'en ai pour combien de temps encore?

car les tetes du bas deviennent brunnes, alors que celles du haut reste blanche encore. j'ai deja coupé kelkes tetes du bas qui me semblait mures, et qui pompaient de l'energie pour rien.

voila, si vous avez une idée du temps k'il reste encore a attendre, hesitez pas. Comme ca je serais kan mettre le rippen.

Ah, au fait, j'ai mis en 12/12 vers le 10 decembre a peu pres.

hello a tous,

des nouvelles de mes petites.

bon, je trouve pas trop k'elles grossissent bcp.

Elles doivent arriver à terme comme me l'as dit alex. Par contre g pu de thune pour le rippen, je vais donc m'en passer. Et puis, ca va pas me doubler la recolte en 1 semaine!! lolol

sinon, les feuilles dela plus petite commencent à etre toutes seches, et de couleur cuivrée. C peut etre l'engrais ki fait ca? C du ONEPART TotalBloom de GHE.

bon, place au photos!

vu d'ensemble des cheries!!

77281.jpg

La plus grande, qui est palissée, avec pleins de tete, mais bcp de feuille je trouve! va falloir ke je les coupe je pense.

158233.jpg

La petite qui commence a avoir les feuilles qui crament!! A votre avis, je la coupe ou j'attend? les pistils sont encore blanc, y'en a qulque uns bruns, mais ca doit representé 20%.

99660.jpg

Ca, c'est la tete de la moyenne, je la trouve superbe. Je suis assez content du resultat avec une HPS 100W!

90371.jpg

gros plan de la tete principale de la grande. Ya trop de feuille!!! lol

090137.jpg

voial, fini pour today les photos. Je pense donc ke je vais cutter les feuilles de la grande, pour avoir plus de lumiere dans les tetes.

Sinon, elles sentent le chocolat je trouve! sympa. Je vais baptiser la race, Nesquik!!! lolol

++++

hello a tous,

bon, aujourd'hui coupe a la brosse pour tout le monde!! j'ai enlecé la majorité des feuilles pour faire de la place pour la lumiere!!

je vais acheter le ripen cette semaine si j'arrive a trouver unpeu d'argent, sinon j'arrete leur engrais cette semaine, et rincage a l'eau!

place aux photos maintenant.

34342.jpg

832780.jpg

748856.jpg

665944.jpg

voila, je pense ke je vais cuter ce w.e, a moins ke vs pensiez que je puisse les laisser encore!!

allez, +++

Les feuilles sont le moteur de la plante et non les fleurs qui en sont le résultat.

Belle coupe, ça a du en mettre du temps.

Tu peseras?

Suis curieux!

Tres belles photos, c'est quoi ton apn?

A+

ça donne envie de fumer alors que je dois me coucher!

bye

hello,

et merci a tous pour vos commentaires precieux, ainsi que vos encouragements.

Pour les feuilles, je pense qu'il en reste assez pour faire la photosynthèse. Je m'inkiete pas pour ca.

Sinon, je commence le rincage a l'eau claire today.

Je vous dirais le poids exact ce dimanche, ou bien le dimanche d'apres si c pas encore assez mûrs.

allez, +++ a tous, et vive la HPS 100W! lolol

hello a tous,

petites news des titines! today j'ai coupé la petite, car elle etait toute brune de pistils!

j'ai mis a secher, sinon les autres murissent encore, et ca grossi bien!!

allez, place aux photos!!

la petite coupée

29652.jpg

gros plant de la grande

24016.jpg

autre gros plan

047563.jpg

a votre avis, il reste encore combien de temps pour la grande???

bon, je vous laisse!!

bon w.e.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.