ixiatek 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 salu c est tout beaux encore 1 ptit mois et se sera bon j avais 1 question a te poser ta plante carnivor tu la acheter ou car je n arive pas a en trouver vers cher moi ya peut etre 1 site ou y en vende si tu pouvais eme dire ou je pourrai en trouver 1 merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 salut a toi ixiatek, et merci pour ton commentaire. la dionnée, je l'ai achetée 8¤ chez jardiland. franchement c nikel. tu as juste a veiller qu'il y ai tjrs 5mm d'eau dans la soucoupe du pot! si tu as besoin de plus de renseignement, hesites pas. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 tres zolie onebud, pour le rippen je crois m'est attend confirmation que c'est une semaine avant la recolte. Sinon genial l'idée de la plante carnivore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 jolies plantes, par contre c'est GRaaaaaaaaVe le bordel chez toi ... :-D trouve toi une meuf, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 une belle récolte qui s'annonce!!! pour le coup de la plante carnivore c'est bien joué mais ca bouffe pas les araignées rouges et c'est bien dommage.je trouve que c'est l'ennemis le pire de tous. j'aimerais savoir a partir de quand tu les a mis en flo(kel taille ou combien de jours). merci a toi et bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 j'ai mis en flo des ke mes plants avaient 10j. C le principe du one bud, pas de croissance vegetative. sinon, la plantation c chez ma copine!! c le bordel CHEZ elle!! lolol allez, bonne recolte a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 hello a tous, je viens de recevoir mes photos par mail. merci ma cherie!! lol Sur les plantes, j'ai déjà coupé sur les 2 plus petites le bas. La weed sent grave fort! limite ecoeurant. Elle a une petite nuance de chocolat amere. Sympa comme tout! Je fais secher et je test!! place au photos maintenant: les 4 one buds, avec la toute pitite ki va me donner 1/2g!! je v l'apprecier celui la! vous pouvez voir ke le bas a été coupé. ca fera grossir les tetes du haut. gros plant du haut de la tete de la 2eme plus petite. gros plant de la 2eme plus grande. la plus grande, ca grossi bien les tetes!! vive le palissage! les têtes du bas de la grande palissée. tete principale de la grande zoom sur la tete du 2eme plus grand plant: vu d'ensemble ds le placard, avec ma petite hps 100W. elle fait bien grande comme ca!! mais illusion d'optik!! lol j'essaye de faire croire ke c une 1000W!! voila, c fini pour ce soir au niveau des photos. sinon, vours pensez qu'il reste encore combien de temsp avant la recolte? car j'ai pas de loupe pour bien voir les trichromes. Et la question qui tue: COMBIEN vais-je recolter!! lolol allez, ++++ tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 tres sympa les fotos et on vois bien l interet du palissage avec les tetes ki se detachent de la tige pour aller vers la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 salut, c clair ke le palissage de la grande va me faire gagner quelques grammes supplémentaire je pense. Sinon, pensez vous ke j'en ai pour combien de temps encore? car les tetes du bas deviennent brunnes, alors que celles du haut reste blanche encore. j'ai deja coupé kelkes tetes du bas qui me semblait mures, et qui pompaient de l'energie pour rien. voila, si vous avez une idée du temps k'il reste encore a attendre, hesitez pas. Comme ca je serais kan mettre le rippen. Ah, au fait, j'ai mis en 12/12 vers le 10 decembre a peu pres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 pour des buds qui poussent sous 100W tu te demmerde trop bien ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 ba a mon avi y te reste encor 1 semaine et demi a tou cassé donc tu va devoir attaker au ripen dan pa bocou de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 hello a tous, des nouvelles de mes petites. bon, je trouve pas trop k'elles grossissent bcp. Elles doivent arriver à terme comme me l'as dit alex. Par contre g pu de thune pour le rippen, je vais donc m'en passer. Et puis, ca va pas me doubler la recolte en 1 semaine!! lolol sinon, les feuilles dela plus petite commencent à etre toutes seches, et de couleur cuivrée. C peut etre l'engrais ki fait ca? C du ONEPART TotalBloom de GHE. bon, place au photos! vu d'ensemble des cheries!! La plus grande, qui est palissée, avec pleins de tete, mais bcp de feuille je trouve! va falloir ke je les coupe je pense. La petite qui commence a avoir les feuilles qui crament!! A votre avis, je la coupe ou j'attend? les pistils sont encore blanc, y'en a qulque uns bruns, mais ca doit representé 20%. Ca, c'est la tete de la moyenne, je la trouve superbe. Je suis assez content du resultat avec une HPS 100W! gros plan de la tete principale de la grande. Ya trop de feuille!!! lol voial, fini pour today les photos. Je pense donc ke je vais cutter les feuilles de la grande, pour avoir plus de lumiere dans les tetes. Sinon, elles sentent le chocolat je trouve! sympa. Je vais baptiser la race, Nesquik!!! lolol ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 hello a tous, bon, aujourd'hui coupe a la brosse pour tout le monde!! j'ai enlecé la majorité des feuilles pour faire de la place pour la lumiere!! je vais acheter le ripen cette semaine si j'arrive a trouver unpeu d'argent, sinon j'arrete leur engrais cette semaine, et rincage a l'eau! place aux photos maintenant. voila, je pense ke je vais cuter ce w.e, a moins ke vs pensiez que je puisse les laisser encore!! allez, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Eh bien ca fai bizar la coupe a la brosse,on dirai pas du ke c des pied de cana...Sinon les tetes sont belles,mai c pa movai de couper toutes les feuille comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 bah sa fait une coupe "pret a secher" mais sil te reste une semaine de flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Les feuilles sont le moteur de la plante et non les fleurs qui en sont le résultat. Belle coupe, ça a du en mettre du temps. Tu peseras? Suis curieux! Tres belles photos, c'est quoi ton apn? A+ ça donne envie de fumer alors que je dois me coucher! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 très joli tout ça, le résultat de beaucoup d'effort. vivement la récolte ! tu nous tiendras au courant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Grego 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Bravo... Mon pote Trés joli résultat au final et trés belle aventure dans son ensemble... Moi aussi je fais ma première experience et j'espere arriver à faire aussi bien que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 hello, et merci a tous pour vos commentaires precieux, ainsi que vos encouragements. Pour les feuilles, je pense qu'il en reste assez pour faire la photosynthèse. Je m'inkiete pas pour ca. Sinon, je commence le rincage a l'eau claire today. Je vous dirais le poids exact ce dimanche, ou bien le dimanche d'apres si c pas encore assez mûrs. allez, +++ a tous, et vive la HPS 100W! lolol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 hello a tous, petites news des titines! today j'ai coupé la petite, car elle etait toute brune de pistils! j'ai mis a secher, sinon les autres murissent encore, et ca grossi bien!! allez, place aux photos!! la petite coupée gros plant de la grande autre gros plan a votre avis, il reste encore combien de temps pour la grande??? bon, je vous laisse!! bon w.e. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés