kaya2004 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Alors voilà, j'habite en Belgique et vu le temps qu'on se prend sur la gueule pour le moment chez nous j'ai décidé de planter 3 Ruderalis Indica en pot en extérieur. Mais j'ai un petit "stress" qui n'en est peut-être pas un mais on ne sait jamais. Après les avoir fait germer, elles ont pris correctement mais on dirait que maintenant que les 2 premières feuilles ont pointées le bout de leur joli nez j'ai comme l'impression que sa stagne. Et puis est-ce une idée ou elles sont plus lentes que les précédentes (Super Thai X Skunk ==> HQ) qui ont poussées à une vitesse hallucinante. Si quelqu'un a une idée ou des conseils pour les aider un tout petit peu... je suis preneur. Sur ce... que Mère Ganja veille sur vous et vous procure encore de nombreux instants de bonheur. PEACE PS: des photos arriveront mais pas dans l'immédiat... AP naze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 Voilà la seule photo rescapée de l'ancienne culture après formatage de mon pc... Je sais je sais c'était plus que pitoyable... mais qd on recoit une graine, on ne crache pas dessus... enfin je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOrMaNdIa 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Tu tombe très bien car je souhaiterais justement acheter de la Ruderalis Indica chez Sensi seed mais premier problème "on" m'a dit que le niveau de défonce était moyen meme si sans vouloir me retourné la tete a chaque fois j'attend de quoi etre stoned donc qu'en pense tu ? Et deuxième point j'ais vu qu'il demandait beaucoup d'infos pour commander (adresse, nom, prénom etc.) et cela me gène un peu donc pourrais tu me dire comment cela c'est passer pour toi ! Merci beaucoup et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 nOrMaNdIa, vu que c'est la première expérience que je fais avec de la ruderalis indica je ne saurais te dire si le niveau de défonce est à la hauteur de tes attentes mais ce que je peux te dire c'est qu'après plusieurs recherches j'ai conclu qu'après fumette, l'indica ne rend pas stoned mais high... second point... j'ai acheté mes graines via Grasscity et je n'ai jamais eu de problême avec eux... les graines sont envoyées sous plis discret (grande envelloppe style radiographie) mais de toute façon tu devras donner ton adresse et ton nom sinon tu ne les auras jamais. J'espère avoir peu t'aider ou du moins eclairer un temps soit peu le tunnel qui obscurcissait ton but. Que mère Ganja soit avec toi. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOrMaNdIa 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Mdr je m'excuse pour le niveau (et les conneries que j'ai pu dire)du dernier message que j'ais écrit car notre chère mère Ganja me bercer le cerveau mais oui de toute évidene il va me falloir donner mon adresse et mon nom pour recevoir mon chère et tendre colis. Deuxièmement quelle différence fais-tu entre stoned et high (stoned = posé et high = fortement euphorique ?) Et merci pour le site c'est vrai que je suis déja passer dessus et que les prix ainsi que les variétés proposées sont intéressantes mais je vais peser le pour et le contre de chaque site pour me déterminer ! !! Merci à toi et b0oNne CulTUre _.-' `-._ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 Perso, la différence que je fait entre stoned et High est la suivante... pour moi une weed qui me met stoned me défonce jusqu'à un point de "non retour" ce que j'entend par là c'est que je suis raide à ne vouloir qu'écouter de la musique et que j'ai énormément de mal ou plutôt une grosse flemme à faire quoique ce soit... petit exemple perso, une jack gold qui m'a mise KO pendant une demi heure ou j'étais couché sur le sol à ne plus savoir bougé style le mec dans Trainspotting mais bon ca c'était après THE blunt. Et une weed qui me donne un effet High me défonce mais me donne la sensation d'être parti loin mais de vouloir rester éveiller pour délirer un max de préférence avec un pote devant un bon film (Jamaica + Super Skunk + Double Zero(hash) = Cocktail D'enfer) :-D:-D:-D:-D:-D PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOrMaNdIa 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Mdr je vois que tu as du gout ^^ En fait je commande 20 graines de eARLy sKUNk !!!!!! Sur Sensi Seed et j'aimerais avoir plus d'infos sur la commande (comment sa ce passe? c'est discret ? etc.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 LOOOL Merci ^^ Ben au fait tout dépend de type d'envoie que t'as demandé. Mais de toute façon c'est très discret (grande enveloppe brune sans le nom de l'expéditeur) tu dois seulement confirmé ta commande via un mail que Grasscity t'a envoyé après (si c'est par eux que t'as commandé) et environ 1 semaine après tu recois ta précieuse commande. Si par contre t'as été directement par le site de sensi seeds je ne sais pas trop comment cela se passe. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOrMaNdIa 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Oui je commande normalement sur Sensi Seed demain après midi (= début du bonheur lol) donc j'espere que tout se fera dans la plus grande discretion ^^ et merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés