lusticru 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Voila je suis un débutant sa fais environ 1moi que je cultive en outdoor. Voici quelque photos de mon bébé. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 J'en pense que c'est du cannabis.Sinon tu veux savoir quoi precisement? ps: redimensionne les photos stp! (c'est un peu barbare une tof balancée comme ca, en vrac,enfin bon...) a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Lorsque l'on est débutant on poste logiquement dans l'une des sections de la rubrique débutants... Ensuite, poster juste des photos ainsi sans description ni de quelconques informations cela n'a strictement aucun intérêt. Si tu souhaites partager ta culture en photos, fais un JDC (dans la section adéquate) en détaillant le matériel, variété, utilisé(e), etc. Merci. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés