Consommation electrique suite à plantation ==> la police vous surveille


Messages recommandés

Bonjour,

 

Parcourant de temps à autre ce forum, je me permets de poster un article trouvé dans le Figaro qui fait réfléchir vis à vis d'une plantation à posséder.

 

Les policiers traquent les appartements en banlieue à très forte

 

 

consommation d’électricité : c’est là que de petits trafiquants font pousser

 

 

leurs plants de cannabis, chauffage au maximum et sous les néons pour accélérer la pousse

 

 

Lien disponible ici :

https://www.lefigaro.fr/magazine/20061208.WWW000000676_usage_de_stupefiants.html

 

 

Voila j'attends vos avis, et eventuellement des solutions afin de pouvoir pousser tranquillement et fumer également :-)

 

ps : Si les modos pensent que ce n'est pas la bonne section ou je poste, n'hésitez pas à déplacer mon sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Les policiers traquent les appartements en banlieue à très forte consommation d’électricité : c’est là que de petits trafiquants font pousser
Voila j'attends vos avis' date=' et eventuellement des solutions afin de pouvoir pousser tranquillement et fumer également :-) [/quote']simple, une HPS 400W ne rentre pas dans la catégorie "très forte consommation d'électricité" (et même 1000W et sûrement plus encore).

 

Bref, tu n'as pas à t'inquiéter : c'est le problème des dealers, et ici on s'en fout - CannaWeed prône l'AUTOproduction.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une installation pour ''usage personnel'', en bas de 2 X 1000w jdirais...Et bien ta consommation électrique ne devrait pas etre hors normes...

 

Donc ne paranoyes pas trop avec ca, il y a d'autres aspects de ta culture sur lesquels tu devrais te concentrer si tu veux t'éviter des ennuis. Odeurs, bruit, etc.....

 

Mon micro-onde a une puissance légerement supérieure a une hps 1000w, donc ce genre de consommation électrique ne devrait pas éveiller les soupsons. Pour eux, je suis p-e un accro au popcorn....Je m'en fais 12 hrs par jours!! :davb:

 

Mais une chose a retenir si tu veux éviter les problemes avec ta compagnie d'électricité; Payes tes factures toujours a temps!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 a mon avis on parle de très gros "wattage"

 

Sinon:

leurs plants de cannabis' date=' [b']chauffage au maximum[/b] et sous les néons pour accélérer la pousse

Encore un journaliste très bien renseigné, si il est vrai que la culture sous néons se pratique, le "chaufage au maximum" en revanche...

C'est plutôt le problème inverse qui se présente...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que pour l'auto production y'a pas de soucis, déjà si on additionne ce que consomme la télé, les ordis, l'électro ménager en général, tu te rend compte qu'une HPS au fond c'est pas grand chose. Pour les dealer tant pis pour eux, ce n'est pas notre problème si un jour y'a une descente chez eux, je dirais même tant mieux...

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

 

 

Le prix du kW/h est de : 0,0772 (suivant l'abonnement).

 

Une HPS de 250W

- Croissance : 10,76 EUR / mois

- Floraison : 7,17 EUR / mois

 

Une HPS de 400W

- Croissance : 17,23 EUR / mois

- Floraison : 11,48 EUR / mois

 

Une HPS de 1000W

- Croissance : 43,00 EUR / mois

- Floraison : 28,71 EUR / mois

 

 

 

Voila une petite estimation de la consommation de la lampe seule. Le prix du kW/h differe suivant votre abonnement EDF. Pour ma part je trouve qu'une HPS (ou MH) en croissance fait une grosse difference sur la facture. Puisque meme un ordinateur ne consomme pas autant ! En revanche utiliser une 250W ou une 400W, je suis certains qu'il n'y a pas de probleme.

 

Enfin a voir ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites