boby682 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 bonjour a vous tous, ma quetion vous paraitra peu etre idiote mais bon je la pose quand meme: mon plant mesure 6cm et la 3eme serie de feuille commence a sortir. en frotant mes doigts sur le tronc mes doigts on une forte odeur de weed? cela veut-il dire que mon plant est une femelle ou sa n'a rien a voir. je vous remercie de vos future reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Ca veux juste dire que tu as bien planté de la weed...c'est déjà une bonne chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 bijour!!! Rien a voir!!! a+!!! P.S., fais un effort stp, parcours le site + de 5 min.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 bonjour j'ai allumerun joint et sa fait de la fumer comment sa se fait?? LOOL je sort.... ps: dsl chu foncedé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 C'est bien de lui faire des massages a ta plantule! frotte, frotte, faut que ca brille! Sinon une question tant que je suis la: si je seme une graine il y a une chance qu'elle germe? Non? c'est bien ce que je me disait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Si tu la frote délicatement de haut en bas plusieurs fois d'affilé elle devrai cracher des tetes de weed deja seches et composé a 100% de thc ... Par contre fait attention a ne pas frotter trop vite, tu peux etre tombé sur une plante précosse ... et l'ejaculation précosse ca n'a jamais été agréable ... Je sort aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 bonjour je suis "frote man" je frote je frote et je frote encore elle a aprécier au moin? je sort evec les autres a+ :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 tendez, j'en ai une autre: garde a pas trop frotter, sa pourrait prendre feu.... hihihihihihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 faut bien la massé sa te donnera de la beu toute détendu comme le chocolat chez le fabrican de chocolat qui a des vaches violette Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Avec la marmotte qui gère l'emballage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 hihihi fab74 :-D non mais je fais comme lui: des que ca sort de terre je frotte, et je récolte un gramme de hash tout les soirs! ahhh le pauvre on se moque! en meme temps pour nous demander ca faut bien nous prendre prendre pour des buses!!! longue vie a toi a toi frotteman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 merci de vous futre de ma geule je suis novice aors j'en sais rien du tout mais je vois que vous preferez vous foutre de moi plutot que de dire simplemet que sa n'a rien a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Et toi tu préfère poser une question super idiote plutot que de chercher 5 min sur le site... Tu es un noob, tu assumes. Pour savoir si c' est une femelle il faut faire une entaille dans la tige et y glisser un doigt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 merci de vous futre de ma geule je suis novice aors j'en sais rien du tout mais je vois que vous preferez vous foutre de moi plutot que de dire simplemet que sa n'a rien a voir. Fab74 et d'autres ton répondu ... Apres nous ... enfin voila quoi ... si tu frote le tron d'une rose je suis persuadé que ca va pas sentir la tulipe ... Et frote man est ps précosse au moins si ????mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Hihihi !!!! Au moins ça a le mérite de nous faire rire .... ET avec les gens tu fais pareil.....tu te frotte et si ça sens la femelle, c'est bon tu peux y aller.... OK, désolé, je sors aussi.... En tout cas merci pour cette bonne poilade... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MurDock 3 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Si tu veux connaitre le sexe de ta plante rien de plus simple : tu prends une bière tu la pose a coté de ta plante et si la bouteille est vide ... désolé mais c'est un mâle . La sortie ? Ok merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Fait gâffe, si ça se met à faire des fleures jaunes et des boules rouges c'est un pied de tomate.... Ok, Je sort-->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 hey boby faut pas se prendre les tetes ( ahaha ) Il n'est pas interdit de tripper un peux sur ce site , sa sert a rien de se moquer de toi on pas 3 et on te connais pas ! donc prend pas sa pour toi ou prend le bien ! mort de rire sur vos blagues ( celle de la biere j'aime bien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Hello, bon allez, c'est bien beau les jeux de mots laids mais maintenant que vous vous êtes bien marrés je clos ce topic... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés