oushen 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Bonjour A tous , J'ai 3 Plante en Flo depuis 2 semaine , comme Engrais J'ai du Bio-Bloom Mais Le probléme C'est Que Je ne C'est Pas Cmb De fois Par Semaine Mettre De L'enGrais Depuis Les 2 semaine De flow J'en Donne Qu'une fois Par semaine :-? Je vOulais Savoir COmbien De Fois Par Semaine Faut il Mettre De l'Engrais A sa Plante ,Sachant Qu'elle Est En flow???? Voila Merci A tous Si Y'a Moyen De repondre le Plus vite Possible Tchao Ps: Une Cuillére A Soupe C'est Cmb De Ml ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOW 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut, tu peut mettre l'engrais 1 fois sur 2, c'est le plus recommandé. Et augmente tes doses progressivement grosso modo de 1ml/l toute les semaine( jusqu' a 5ml/l max ) Et n'oublie pas le rincage en fin de flo(10 jours). Tu peut aussi continuer l'engrais croissance à raison d'1 ou 2ml/l en plus de l'engrai flo surtout si t'as biogrow. Pour ta cuillère à soupe ça fait environ 6 ou 7ml(j'avais fait le test!!) Voila y a tout je crois tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oushen 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 Merci De M'aidé C'est Simpa Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés