Herma en indoor mis en outdoor

Messages recommandés

alors tout d abord bonjour a touss , j ai eu un soucis avec 3 de mes plus beaux pieds qui se sont mis en un rien de temps a faire du pollen alors qu il c etaient declarees femmelles!!! donc etant devenu herma et n ayant pas envie de les jetter je les ai bien sur retirer de mn placard pour les mettre dehors, les tetes etaient deja bien avance environ 30 jour de floraison et je voulais savoir ce que ca allait leur faire de les mettre en exterieur en attendant que mes autres pieds ai finit leur flo pour les remmettre en floraison dans le placard... j espere avoir ete assez claires et j espere que certains ont une idee merci d avance

Salut.

Ce que tu peux faire si tu as le temps c'est dd'enlever tous les sacs de pollen, mais ca peut prendre du temps. Si tu les met dehors ils vont repartir en croissance en quelques semaines. Je sais pas trop ce que tu peux en faire, dans ton placard ils von polliniser tes autres plants, en out ils vont repartir en croissance...

Peut etre tu peux les planter en out et les laisser reprendre leur cycle, avec floraison en septebre, mais ca va peut etre les stresser et faire encore plus de fleurs males...

J'espere que quelqu'un pourra t'aider

Bonne culture

ola!!

bien moi j'ai eu la meme histoire je l'ai mit sur mon balcon en essayant qu'il ai + ou - 12h de soleil par jour et pui il a pas grossi ces têtes ni refait des sacs de pollen que j'avais épilé les 3/4 et il a fini que je l'arache o bout de 1 - 2 semaine,j'en avais marre voila lol

mais bon sinon le mieu c'est de l'épiler mais fff moi je l'ai pas remit avec les autres qu'a meme,pas fou :supair:

laisse le se poléniser sur ton balcon et recolte quand les graines sont prete ;-)

hello,

la meilleure chose à faire c'est de t'en séparer.

En outdoor, tu risque de polliniser les plants d'autres cannabiculteurs.

laisse le se poléniser sur ton balcon et recolte quand les graines sont prete :supair:

Je vois pas trop l'interêt: aucun brassage génétique, et graine portant le gène de la monoécie donc amené à se réveler herma elles aussi...

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.