bubert 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 bonjour, j'aimerais savoir si lorsque que l'on commence une culture et que l'on veut ajouter une lampe a sodium, faut-il tt le dispositif de lampe ou l'ampoule hps encléché dans une lampe normal suffit-elle ? merci a l'avance de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 lu, tout est dit sur le site...... effectue une recherche et tu trouveras en moins de 2 minutes montre en mains..... pfffffff........ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut y a tout dans le cite il suffit de chercher un peu plus On est pas des hotlines !!! Cherche Topic a fermer je pense !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 salut, bonjour' date='j'aimerais savoir si lorsque que l'on commence une culture et que l'on veut ajouter une lampe a sodium, faut-il tt le dispositif de lampe ou l'ampoule hps encléché dans une lampe normal suffit-elle ? merci a l'avance de votre reponse[/quote'] Nooon, pas besoin de ballast, t'as raison... D'après toi, nous si on en achète, c'est juste pour la déco, pour faire joli, et que ça nous coûte un peu plus cher???... Franchement...si t'as d'autres questions de ce genre, bah ne les pose pas...lis les guides et la faq. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés