elgringo91 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Bonjour a tous, voila maintenan 1 moi ke je fai pousser en exterieur dans des petit pot juska ya 3 semaine ou j ai rempoté ds des pots assez gros. Je me demandais tous simplement si je pouvai les laisser de leur pot tte leur vie mon voisin etant un gars des stup jpeu pa me permetre de les planter ds mon jardin. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut! des petit pot juska ya 3 semaine ou j ai rempoté ds des pots assez grosmerci a tous Ben "assez" ca veut pas dire grand chose...donc pour te repondre...Renseigne toi, y'a tout ce qu'il faut pour savoir quels sont les volumes adequats! Ps: desolé pour ton voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut éViTe Le LaNgUaGe SmS,stp Tu compte faire de l'indoor? si oui et que tes pots rentrent dans le placard alors ya pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés