Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

"Abusus non Tollit Usus" disaient les latins,

Cela signifie "L'abus ne doit pas condamner l'usage".

Il faut savoir que l'usage toute substance psychotrope comporte des risques, que se soit des produits perçus comme dangereux (Héroine, Cocaine, LSD,...) ou non (Alcool, Café, Tabac...).

Chaque substance possedes des propieteées differentes, et de plus chaque individu réagit differamment a une meme substance.

Donc apprenez a connaitre votre corps, votre esprit, la substance et sa provenance.

Respectez vous!

Ceci est la regle de base...

Mais une personne responsable doit effectivement comprendre les risque qu'elle encourt, les proprietées de la substance qu'elle utilise pour pouvoir faire un choix en toute liberté.

Il existe beaucoup d'autres regles de bon sens comme:

_Lorsque vous ne connaissez pas un produit commencez toujours par un faible dosage.

_Ne voyagez jamais seul.

_Connaitre et si possible preparez votre environement.

_N'utilisez pas une drogue pour combler un manque ou pour pallier a un probleme.

_Si il survient un probleme, PARLEZ-EN, si possible a un médecin (il est tenu au secret médical!)au plus tot un probleme est pris en charge au mieux il pourra etre resolu.

En vous respectant vous meme et en appliquant quelques regles de bon sens, vous pouvez eviter bien des déboires.

Je ne me pose pas en moralisateur, mais j'essaies juste de responsabiliser les personnes.

Aucun psychotrope n'est annodin meme le cannabis, recemment je parlais avec un psychiatre qui me parlait d'un cas de décompensation psychotique suite a une consomation élevée de café chez une personne stable, rassurez vous tout est rentré dans l'ordre peu de temps apres, tout ca pour vous dire SOYEZ RESPONSABLES ET PRUDENTS RIEN N'EST ANNODIN.

USEZ MAIS N'ABUSEZ PAS...

Sur ce santé et longue vie aux cannaweedeurs.

 

Amid Laweed :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

Bonsoir a tous , je viens témoigner car hier soir il m'ai arrivé quelques chose de vraiment etrange , je tiens a préciser que je ne touche rien d'autre que de l'herbe et pour vous dire mieux je la produit moi meme, cependant j'ai eu comme un choque au cerveau et je me sent kéblo , j'etait entre pote devant un film et paff le neurone de trop qui a brulé ,c'est indescriptible comme si quelque chose avait laché a l'intérieur , je fume depuis 4 ans sans jamais touché aucune m**de mais bien entendu j'etais un gros fumeur je consommai pas mal, en moyenne 4g par jour enfin , aujourd'hui j'ai 20 ans je sais pas quoi faire ca ne fait que 1j j'espere que par la suite ca s'arrangera car c'est pas cool.

moi qui avait l'habitude de manger comme un gros sac apres un bon spliff , la je n'ai plus d'appetit limite nosé, je ressent comme un mal etre et je craint les changement de temperature j'ai dessuite des frissons comme si jetais devenu faible vraiment horrible :/

je ne pensais pas que la ganja pouvait atteindre un stade pareil , je ne suis pas skyzo ou quoi que ce soit mais mon cerveau est resté bloqué j'ai encore une impression d'être défoncé alors que le dernier date d'hier soir et pourtant dieu sais comme je l'ai poncé je serai facilement reconnaitre une défonce normale a un trouble neurologique ou quoi.

apart me conseillé un doc je voudrais quelques conseil pour essayer de régénérer tt ca

ou quelques chose de bon pour le cerveau , j'ai 20 ans j'ai encore l'espoir de regagné un peu ma tète sachant que le cerveau humain évolue jusqu'a l'age de 25 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

deja de 1, tu n'est pas passer par la section presentation

de 2, tu detere un topic qui date du 14juin 2004 (derniere message)

et le petit final, consulte un medecin pour ton cas car persone sur aucun forum ne pourra te diagnostiquer et celui qui le fera ne t'aidera pas , va voir les medecin il sont tenu par le secret professionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites