Scrog outdoor?....


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila, j'ai lance sous lampe MH des graines d'Hawaienne (homeproduct), je compte les mettre sous serre dans mon jardin vers le 15mai (saintes glaces) comme je suis limite sur la hauteur, je compte placer mes pieds sous un grillage pour faire un Scrog, quelqu'un a t'il deja pratique un Scrog en exte (sous serre?)?

J'utilise la gamme BioBizz, j'ai + ou - l'habitude de la culture, mais un Scrog en exte, j'ai jamais fait, mais je suis oblige, l'hawaienne prend trop de hauteur en pleine terre

A mon idee, je vais place le grillage a 50cm de la base du plan, si quelqu'un a une meilleure proposition, ou de bons conseils pour optimiser ma recolte, je suis preneur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh bien oui je pense que c'est possible, voir grave intéressant pour peut etre maximiser le rendement tout en n'envahissant pas le jardin^^.

 

Par contre 50 cm je trouve ça un peu juste car elles vont avoir encore grave de croissance, ça va etre le bordel dessous! Mais rien ne t'empèche de palisser à mort et d'utiliser au max les tiges secondaires.

 

quand on voit le potentiel de l'outdoor chez soi c'est motivant

Bon jdc outdoor

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo

Moi aussi je vais essayer un scrog cette été

mais pas en serre

je vais tester la grille à 90cm des plantes

parce qu'il y a une dénivellation en descendant donc sa parait pas beaucoup

on verra ca cette été

mais sa peut être bon si il y pas mal d'entretien pour placer tout ca et je crois que sa vaut la pine d'essayer

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.