Outdoor,40 pieds recherche conseil pour grandir...


Messages recommandés

Bonjour a tt le monde

situation :

le 3/04 , graine a germé dans le noir dans du coton

 

le 6/04 , mise en terre dans des disque de tourbe

=> premiere erreur , pa assez de soleil donc elles ont tigés sur 6 a 8 cm

 

le 15/04 , étant novice on ne savai pa tro quoi faire on a donc rempoté la moitié (40 pieds en tt) dans des gobelets percé en recouvrant un peu la tige trop grandes et lotre moitié laissé ds les disques de tourbe

 

le 19/04 , je conné la croissance normal mai jai l'impression quel pousse pa tro mal..(voir photo)

 

le 25/04 , voila a quoi elle ressemble(voir photo)

 

la culture se fera dans des sous bois ainsi que champ...

1er culture dc jatten de vous tt les info possible mai assé simple car jai essayé de lire certain post mai un peu tro complexe pour moi.

=>arrosage ?

=>dans combien de temps les mettre ds la nature?

=>doit-je repoté celle ki sont en disque? et celle ds les gobelet?

 

 

merci pour vos futur reponse , et si il vous fau dotre info n'hésité pa...

 

voici les photo:

 

evolutionxl9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardé partout sur le forum et sur les post souvent on parlai de fiche ou guide, je cherchai partt et je trouvai pa, mai hier soir ds la nuit jai trouvé mon bonheur , jai donc deja pa mal de reponse.. merci au createur

 

jai encore besoin de quelque avis, a propos des trichomes , jarrive pa a voir la diff entre ambre laiteux..

ya t-il dotre moyen de svoir kan c bon?

ayan deja pa mal de reponse ca me reconconfort et donc vous verr surmen l'evolution ds un jdc.. merci de vos futur reponse

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ben c'est plutot bien partit =)

Tu peut deja les y métre dans ton spot moi il y son depuis la méme taille que toi il on trés bien grossit ...

Pour ton arrosage j'ai un tuto dans ma siganture ta le lien jesplique un systhéme simple avec bidon pour moins de 20e trés simple ...

tu peut aussi aller voir mon JDC pour voir comment il se comporte en étant planter avec ce systhéme et au méme age que toi voila a+ peace

 

Lache des com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.