[1er jdc Out] [shiva shanti ==> volée] [Orange BuD 4 plants]


Messages recommandés

Hé voila, J'AI PLANTER EN FÔRET!

 

Ca fais du mal de s'en séparer... SniF

J'epspere qu'elle va bien prendre en pleine terre et qu'elle va pas crever (d'ailleur jai planter sous une pluie titanesque! avec des gros grelons en plus, jespere que le sale temps vas pas durer... )

 

Bye aLL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi acrobate de la culture!!

Le toit des vois' fallait le faire celui la!

Je te souhaite d'avoir une belle femelle mais dans tout les cas ça te fera un sacré souvenir je pense!

Montre nous les photos de ton nouveau spot.

 

Bonne continuation, peace

 

mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!!!!!!!

Désolé pour ma longue absence d'une semain mon PC avais malheuresement sratché!

 

Donc voila les photos!!!! Ma shiva aime plutôt bien la fôret!

 

Ces photos ont environ deux semaines (peu être un peu plus) :

 

e1abc1.jpg

 

f7c701.jpg

 

bd11fb.jpg

 

43e4ec.jpg

 

le ptit spot :

 

4da4a0.jpg

 

cf03a.jpg

 

 

 

Et voila les photos qui ont une semaine!

 

4f85fc.jpg

 

b782a1.jpg

 

 

Lachez vos coms svp jaimerais savoir ske vous en pensez -_-

ByE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi oh "VivelabeuH" -_-

(moi ce qui est drole c'est que je fume plus mais je fais poussé hééhéhéhéhé) :-(

 

Ta un joli spécimen, mais tu es surtout dans la même situation que moi, tu n'a qu'un seul plan... Donc quelque part dans ta petite boite cranienne tu flippe et pri le ciel en même temps...

Comme moi, c'est pour ca que je vais suivre ton JDC !!! T'es déjà le troisieme que je repère dans la même situation lol.

 

En ce qui concerne la taille à des fins d'augmenter le rendement, moi même j'ai opter pour le palissage.

 

Voila un petit lien qui parle ^^

Tu peux la palisser verticalement comme horizontalement, pour le verticale c'est plutot quand ta pas trop de place, mais ca dépend défois ( regarde ce lien il te donnera surement des idées tout comme moi ICI

La page 11 directement ^^

 

Mais lui il a couper l'apex au début pour que le tronc se divise en deux branche et après il a palisser, sinon tu peux en faire une vigne (ce que je compte faire)

 

Bref jette un oeil a tout ca ! ça laisse reveur

Sur ce!! Bonne continuation je repasserai,

Passe jettez un oeil à la mienne si ta le temps.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire Captain_Space_Yogourt !!

 

Je pense que je vais suivre ton conseil mais peut etre pas maintenant parce que ca fais deux semaines qu'il n'arrete pas de pleuvoir ( d'ailleur pa ptite weed a beaucoup tigée je touve :/)

 

Je passerais sur ton JDC! a bientôt ;-)

 

PS: moi ossi foes jai vraiment envi ke ca soit une gentil demoiselle^^

 

 

J'aimerais savoir pour ma plante si je peux commencer a engraisser ou alor je fais 100% naturel? (j'ai un engrais NPK : 7, 5, 6 )

Merci de vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!

 

Voila les photos les plus récentes (environ 6 jours)!

 

bc9430.jpg

 

9b001c.jpg

 

Ca m'enerve, a cause du mauvais temps (2 semaines de pluie, elle a énormément tigé :/

4d51f9.jpg

 

Vive le CANNAAAA

 

c3d817.jpg

 

Voilà! Quesce que vous en pensez?

Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein en faite je sais pas trop..

 

Déja je suis sur qu'elle n'est pas attaquer par les pucerons ni par les limaces (j'ai d'ailleurs mi de lanti limace un peu partout autour).

 

PAR CONTRE, je retrouve tout le temps des trou plus ou moins gros dans les feuilles!!

C'est qui l'enfoiré qui peut me détruire mes belles feuilles comme ca d'apres vous?

 

Cannabicultement

VivelabeuH ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vive la beuh, dit moi elle pousse ta petite !!!c'est kan ke tu la palisse ? Moi ce soir je la taille (l'apex) pr la palissé de la même facon que le mec du lien que je t'avais passé.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour tes petits trou sur les feuilles j'ai peu être une piste.

J'ai retrouvé aussi un petit trou sur un jeune plants et en cherchant le coupable j'ai trouvé une toute petite chenille noir de 5 mm de long maxi qui se planquait dans l'apex.

 

Irie man,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Belle plante, ne t'inquiète pas si ça tige, t'es en extérieur donc pas de soucis à ce niveaux et de toute façon tu ne peux rien y faire ;-).

 

Concernant les petits trous dans les feuilles mois aussi j'en ai pas mal mais ça n'empèche pas ma plante de pousser donc...(rien à battre ;-)) par chez moi les limaces font plus de dégat.

 

Bonne pousse à t'es petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

bah pour ta question je t'aurais dit d'essayer doucement avec une plante pour voir ce que ça donne et si c'est bon tu le fais avec les autres...

 

mais toi t'as pas le droit à l'erreur ^^...

 

Personnellement je m'y risquerais pas...enfin...elle est pas mal avancée ta plante, tu peux essayer tranquille avec de petites doses, mais attends que d'autres cannabiculteurs te conseillent parce que moi aussi j'débute lol

 

Bonne continuation!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vivelabeuh, je kiff ton pseudo ^^

Tu as une belle culture, un beau spot, l'image de ton plant contre la cheminé me faisait rire, (et si le pere noel te vole ta beuh) ;-)

Pour ta question sur l'engrais, moi perso je dis engraisse.. j'ai passé deux mois sans, et les deux premieres semaines avec engrais on tout changé, apres si t'as un bon substrat etc etc etc.. mais apres c'est les pgm de la culture qui t'en dironts plus, mais pour moi l'engrais ca reste simple et ca marche..

Voila, passe sur mon jdc a l'occasion, bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup igui et wave!

 

Jsuis passé par vos JDC donc maintenant jpense que je vais engraisser, mais pas trop :-(

 

Vous aurez de nouvelles photos staprem pck jvais palisser un peu jpense!

 

Une petite question assez urgente SVP :

Esce que je pallise, même si les rayons du soleil natteigne jamais (juste 1 ou 2h) ma plante directement ?

Merci d'avance pour la ou les réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.