VivelabeuH 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut a tout Cannaweed !! Voila mon premier JDC, j'èspere qu'il vous plaira... Un pote m'a filer une graine de shiva shanti, que j'ai fais germer et que j'ai ensuite planter; mais la plante a été a l'ombre 2 semaine... En voyant ca, je l'ai foutu sur mon toit (enfin si on veut) et ca fais 1 mois qu'elle y dors 24/24. J'aimerais si possible un bon nombre de commentaire pour voir si elle se tiens bien et qu'elle est en bonne forme (ca a l'air en tout cas). Voila alors jvous met quelques photos de ma tite plante adorée La c'est mon toit (ou plutot celui de mes voisins xD) avec la fôret qu'on voit derriere. Et la ma ptite chérie : La j'ai remarquer qu'elle a un handicap sur une feuille, c'est grave ou pas? une ptite photo Voila c'est tout ce que jai pour aujourd'hui Une ptite question au passage, vous pensez que elle a une bonne taille pour être planter en fôret ou vaut mieux attendre une ou deux semaines? (jai déja trouver des sites interessants). Lachez des commmms!! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut man, Oula 1 plant ca va etre tendu imagine que tu boss dessus jusque aout et tu decouvre que c'est un male!Tu peux pas avoir plusieurs graines?? Ton pote peut pas te faire quelque bouture, si il a un pied mere?? En tout cas elle est jolie, elle n'a pas l'air de manquer de quelque chose!Ton substrat contient quoi??tu engraisse?? Oui elle peut aller en foret je pense, elle est deja bien robuste, en plus elle est en hauteur donc elle a prit pas mal le vent, c'est parfait! Passe sur mon JDC , pas mal d'infos tournent , tu trouvera surement ton bonheur! Et laisse un petit com' Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Et oui je sais, une graine ca fais pas beaucoup... Non jaimerais bien en avoir dotre mais il a planter le reste de ses shiva... Et puis espérons que ca soit une femelle.. Dla WEED gratos ca fais pas d'mal Bon sinon j'ai déja utiliser un engrais NPK : 7, 5, 6 quand elle avais 2 ou 3 semaines d'âge et elle ma fais direct trop la gueule ( feuille tombantes). Ca devais etre un surrengraissage vu que jsuis encore un newbie dla culture alors jai plus recommencer! J'ai un terreau universelle avec un "substrat de culture" ( c'est squ'y a marquer jespere ne pas repondre a coter ^^) composée de fumier etc.. Voila et sinon ma feuille handicaper ne posera aucun problème? jpense pas mais bon, ON SAIT JAMAIS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 ecoute c'est bien partit! et effectivement, c'est dommage que tu n'en ai qu'une enfin tu verras bien ce que ça donnera! Bonne chance^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 yo, alors moi je dis non! non à l'engraissag trop tot, attend laisse la s'épanouir seul!Atted qu'elle posede plus de 6 etages, elle accepteramieux l'engrais et commence avec d'infime dose! voila pour toi , un truc qui j'espere va te faire reflechir... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 T'inkiete pas c'est ce que jallais faire Merci pour tes conseils bobeuz et bonne continuation sur ton JDC! Bientot des nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut ! La j'ai remarquer qu'elle a un handicap sur une feuille, c'est grave ou pas? une ptite photo MAIS C'EST HYEPR GRAVE!!! Faut que tu coupe je suis désolé... Mais NO !!! petite malformation rien de grâve... ¨Pourquoi tu mettrais pas ta plante sur la cheminé (y'a une plaque ou bien c'est un trou ?) @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut gomina et merci d'avoir répondue Non ya une plaque mais ds tout les cas si jla met en haut tous le monde vas la griller! donc si jpouvais éviter que les voisins viennent ou bien encore les flics.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut pas mal l'idée du toit des voisins :-D ne t'inquiete pas elle se tient bien seul probleme a mon avis une pied c tendu enfin bon c une chance sur 2 prie!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 fait tout de meem hyper gaff!! elle est voyante la :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Yo vivilabeuh! Simpas cette idée de mettre une plante chez le voisin...Faut avoir de grosses couilles, j'espeère que ton plant n'en aura pas trop^^ Bonne pousse!JOlie plante! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 Non elle est pas du tout voyante! Voila je reviens de la fôret et jai trouver un trop beau spot! Jamais personne ne viens dc pas de probleme et il ya un max de soleil! Je vais la planter dici ce week ou alors pendant la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hahaha 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 Bonjour VivelabeuH et merci d'être passé sur mon jdc ! Je te tire mon chapeau! Un seul plan ! Je suis sur que ce sera la plus belle pour aller danser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 yo salut ^^ ta plantation elle déchire !! en chmett' sur un toit, t'assures. C'est bien la preuve que tout le monde peut planter ! (devrai planter ??), nimporte où !! et presque quand y veut .. ^^ bon déroulement des choses à toi. tu es un exemple pour toute la communauté XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 mdr^^ merci pour les compliments D'ailleur elle pousse bien jtrouve ! Mais il faut que je trouve le moment ou mes voisins sont pas dans leur jardin pour aller la photographier grrrr.. (maintenant ils y sont tous le temps vu qu'il fais beau :/ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 bonne petite plante, elle a l'air en bonne santé! j'espère pour toi que ce sera une femme! le toit, c'est pour pas se faire griller par tes parents? parce que c'est pas le top, surtout pour l'accès! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozkone59 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 super ton spot et ta plante est vraiment tres jolie... je repasseré voir ton avancement et passe le bonjour a tes voisins de notre part Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 Lu VivelabeuH Ta plante semble aimer le toit de tes voisins lol, j'espere seulement qu'ils vont pas avoir l'idée de mettre une parabole ces prochains jours... imagines leur tête :-? Bon un seul pieds, j'espere que tu pries le soir car ca serait con tout de meme de taffer tout l'été pour elle et que se soit un couillu a l'arrivée. Bonne continuation a toi et fais gaffe de pas tomber du toit en allant la voir . @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 En effet, jla planque sue le toit pour pas me faire griller par mes parents (imaginez ! Hé maman jpeu planter du cannabis? ) XD jaimerais bien voir la tête quéelle tirerai! Pour la parabole ji avait pas pensé Mais bon, comme je l'ai dis avant je vais vraiment pas tarder a la foutre en forêt Merci a tous pour vos coms! ( et continuez ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 yep man.. putain vous etes des oufs quand meme...moi etant ados, j'aurais jamais tenté ca... ah ca me tue... ++ a toi peace grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés