beudeur 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 slt a tous! J'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé dsl! Alors, ds le coin ou je veux planter, la terre est humide, ce qu'il faut. Sauf qu'elle est un peu argileuse, c'est a dire qu'on peut voir des traces de orange et sinon la terre est compacte(jepense que c'est du en partie a l'humidité) surtout quand on met un coup de pelle dedans. La terre tranchée est bien compacte koi! Et ma question donc s'adresse un peu aux connaisseurs, la terre est elle bonne pour du canna et pour du pavot au cas ou vous sauriez? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 non, le canna n'aime pas les sols argilmeux, et préfère des terreaux bien drainants. Tu peux amender (=mélanger) ton sol avec 1 ou deux gros sacs de terreau pour l'améliorer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut, Du pavot ??? T'es pas sur le bon forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beudeur 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Deja merci pour ces reponses rapides, mais j'ai deja demandé premierement pour du canna? si apres yen a qui savent pour le pavot il peuve le dire et c'est tant mieux sinon pas grave! Mais pour le canna je veux juste savoir, si le canna va se developpé ou pas beaucoup les racines vont pourrir?car la terre n'est pas tte rouge non plus mais on voit qu'elle est un peu argileuse ??? et sinon elle est humide car a coté d'une riviere comme ca pas besoin d'arroser! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Re : Je dirais à première vue que le site n'est pas idéal. Je crains pour la saturation en eau du sol et pour le drainage : risque d'asphyxie racinaire. Si tu as des graines en trop tu peux toujours essayer de voir ce que ça donne et déterminer ainsi si le site est propice. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beudeur 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 ok merci pour cette reponse, je vais essayer comme tu dis pour voir ce que ca donne, s'il yen a qui ont d'autres avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 salut! alors pour la ganja c'est pas bon et pour le pavot c'est pareil, il faut un sol encore plus drainant pour le pavot que pour le canna (c'est pour te dire) PeAcE don't smoke bad drugs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés