sebcake 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Wouhaou... Non ca va je compare pas avec ca, je vais être humilié après... ILs sont trop beaux tes buds, ils sont tous blancs! chui jaloux! ALlé bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 naaann!!!!!!! faud pas craquer lol sinon je craque aussi pas de jaloux ^^ ya du potentiel sur t bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnage76 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Roh là là c'est magnifique ! De voir tous c'est cristaux moi sa me fait planer t'es buds sont super ! j'espère réussir aussi bien que toi vivement ta récolte ! j'attend avec beaucoup d'impatience ton smoke test ( je sais c'est pas pour toute suite) ! allez bonne continuation ! tu nous gères sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Très belles plantes ! Pas très grandes mais la flo se passe très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés